Sondage CD-off
section A:Le site
A1- comment trouvez vous le site ?
BLANC !! une peu leger à mon gout
A2- que penseriez vous si le site permettait à la manière des défis
de g.com d'éditer les morceaux du cd-off pendant le stade de la composition?
-pourquoi pas une sorte de lieu commun
A3-si le site devait évoluer seriez vous prêt à aider financièrement
pour un serveur par exemple sous forme de cotisations a une association?
Non car meme avec evolution, il y a moyens durant un bon moment de rester en gratuit. (site miroir, hebergeur gratuit sans annonce, hebergeur en partenariat etc)
A4-quelles sommes voudriez vous donner?
Je prefere bosser sur une possibilité de rester gratuit. quitte a prendre du temps sur mon temps perso
A5- si cette somme devait financer le cd même si vous n'êtes malheureusement pas sur le cd mais que cela finance aussi le travail collaboratif du site auxquels vous faites votre aprentissage ?
Je pense que cela est a penser reflechir selon les aboutissant mais pk pas une participation
section B: le CD
B1- si un membre du cd-off trouve un petit studio d'enregistrement émergeant seriez vous prêt à financer un peu du cd dans le cas ou vous y participiez et que le studio prenne une part à sa charge ?
-oui (mais attention nous ne sommes pas tous Parisiens, une reflexion "géographique" "frais de déplacement" etc est aussi a tenir)
B2- voudriez vous plutôt que le cd reste à distibuer gratuitement sur le net et autofinancè et produit par les membres ?
Une distribution gratuite oui (a qui vont les sous sinon ? les chansons sont libres de droits etc?) pour moi distrib gratuit c est toubon
B3- voudriez vous plutôt que le cd soit distibué sur le net et autofinancé et produit par les membres et vendu pour une modique somme?
Distribution gratuite
B4-voulez vous que le CD soit un vrai projet pro avec un ou deux salariès
quitte à ce que ces salariès trouvent un financement extèrieure ?
des salarié pourquoi ? il me semble que dans un systeme d'auto production si certains participant sont tres motivé le travail sera bien executé, sans avoir ce genre de "charge" a la fois administrative et financiere
-B5 prèferez vous que le cd soit distribuè:
-à travers un site web et par correspondance oui
-par download oui
-dans les bureau de tabac oui
-dans le circuit habituel de ventes des cds. oui
-B6 pensez vous acheter le CD ?
non vu que je suis pour une ditrib gratuite, sinon oui lol
section C la communauté:
C1 aimeriez vous que l'organisation aide aux rencontres entre guitaristes français ?
-oui
Merci d'avoir donné du temps
Envoyer le tout à marc@cd-off.org avec l'index de chaque question
et sa réponse.
Par exemple: B5 -dans les bureaux de tabac C1-oui etc....[/quote]