Sondage suite à donner au CD OFF

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
nickepiff a écrit :
est ce que il reste de la place qqpart je ferais bien un truc rock ou métal je c pas vous m'ecoutez donc vous savez ce ke je c faire et ce ke je c pas faire ce n'est qu'une question je ne m'imposerais pas de moi meme ds un des groupes deja formés!!!!!!!!!

On devrait pouvoir te trouver une place dans le Rock2 si Tino ne revient pas... Envoie un MP à Ourson91
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
@rnowood
Sondage CD-off

section A:Le site

A1- comment trouvez vous le site ?

BLANC !! une peu leger à mon gout

A2- que penseriez vous si le site permettait à la manière des défis
de g.com d'éditer les morceaux du cd-off pendant le stade de la composition?

-pourquoi pas une sorte de lieu commun

A3-si le site devait évoluer seriez vous prêt à aider financièrement
pour un serveur par exemple sous forme de cotisations a une association?

Non car meme avec evolution, il y a moyens durant un bon moment de rester en gratuit. (site miroir, hebergeur gratuit sans annonce, hebergeur en partenariat etc)

A4-quelles sommes voudriez vous donner?
Je prefere bosser sur une possibilité de rester gratuit. quitte a prendre du temps sur mon temps perso

A5- si cette somme devait financer le cd même si vous n'êtes malheureusement pas sur le cd mais que cela finance aussi le travail collaboratif du site auxquels vous faites votre aprentissage ?

Je pense que cela est a penser reflechir selon les aboutissant mais pk pas une participation

section B: le CD

B1- si un membre du cd-off trouve un petit studio d'enregistrement émergeant seriez vous prêt à financer un peu du cd dans le cas ou vous y participiez et que le studio prenne une part à sa charge ?

-oui (mais attention nous ne sommes pas tous Parisiens, une reflexion "géographique" "frais de déplacement" etc est aussi a tenir)

B2- voudriez vous plutôt que le cd reste à distibuer gratuitement sur le net et autofinancè et produit par les membres ?

Une distribution gratuite oui (a qui vont les sous sinon ? les chansons sont libres de droits etc?) pour moi distrib gratuit c est toubon

B3- voudriez vous plutôt que le cd soit distibué sur le net et autofinancé et produit par les membres et vendu pour une modique somme?
Distribution gratuite

B4-voulez vous que le CD soit un vrai projet pro avec un ou deux salariès
quitte à ce que ces salariès trouvent un financement extèrieure ?

des salarié pourquoi ? il me semble que dans un systeme d'auto production si certains participant sont tres motivé le travail sera bien executé, sans avoir ce genre de "charge" a la fois administrative et financiere

-B5 prèferez vous que le cd soit distribuè:

-à travers un site web et par correspondance oui
-par download oui
-dans les bureau de tabac oui
-dans le circuit habituel de ventes des cds. oui

-B6 pensez vous acheter le CD ?
non vu que je suis pour une ditrib gratuite, sinon oui lol

section C la communauté:

C1 aimeriez vous que l'organisation aide aux rencontres entre guitaristes français ?

-oui

Merci d'avoir donné du temps
Envoyer le tout à marc@cd-off.org avec l'index de chaque question
et sa réponse.

Par exemple: B5 -dans les bureaux de tabac C1-oui etc....[/quote]
Earxtacy
se profile un consensus du gratuit

En ce moment sur guitare...