Sondage suite à donner au CD OFF

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 10 Nov 2004, 00:11
Earxtacy a écrit :
j'avais deja demandé des news..mais rien
faut que je remonte tous les treads

bon tirons au clair ce qui a été fait, mais y a des choses pas mal, la je bosse un solo sur un morceau la.

j'ai vu ton post dans le topic "groupe jazz"...

je suis (on est) à ta dispo pour parler....
ourson91
Rock2:
lukather
tino78
blavod
ourson91
antoine (chant)

le morceau est en cours d'enregistrement.... ça n'est pas facile d'avancer vite car nous sommes tous très occupés. Mais on y arrive, lentement mais sûrement...

sinon, concernant un éventuel passage en payant, une distribution, etc.... personnellement ça ne m'intéresser pas. Etant donné le nombre de participants ça génèrerait énormément de problèmes. De plus, il faudrait une certaine cohérence dans les styles pour éviter que l'écoute ne soit trop fatigante au quidam, etc... Ca me semble plutôt impraticable. Et puis franchement, ça ne me tente pas.
Mais comme toujours, si certains sont hyper motivés et font ce genre de démarche, je soutiendrais.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Nov 2004, 08:44
Eltharia a écrit :
D'ailleurs Jean.th a composé un morceau absolument fantastique sur lequel j'ai essayé de faire quelque chose...le morceau dure 7 minutes, mais je ne sais pas où en sont les autres participants...

Jean, si tu peux nous éclairer, car je refuse catégoriquement qu'un morceau comme celui-là reste dans les catacombes de ton PC!!!!

Ca c'est clair, le morceau est top, je sais qu'il y a un final à faire mais c'est vrai que déjà, un petit aperçu serait sympa (j'y ai aussi participé donc j'ai hâte d'entendre :wink.
Earxtacy
skynet a écrit :
Earxtacy a écrit :
j'avais deja demandé des news..mais rien
faut que je remonte tous les treads

bon tirons au clair ce qui a été fait, mais y a des choses pas mal, la je bosse un solo sur un morceau la.

j'ai vu ton post dans le topic "groupe jazz"...

je suis (on est) à ta dispo pour parler....

un consensus se met en place il semble

je propose donc une distribution gratuite en ftp..
on peut decider d'une date ou on doit finir le CD.

l'album serait une archive zippé de 10 morceaux avec un fichier texte pour présenter les participants et voir des tabalatures .

qu'en pensez vous ?
ourson91
ça me plait bien plus comme ça! ;-)
jean.th
pour te repondre mon cher eltharia le morceau est en cours d'achevement il me reste quelques solos a recevoir ,j'ai trouver qu'il etait un peu cours j'ai demander a quelques personnes inherentes a l'equipe de participer au final .voila
a propos de final manu....
Vil coyote
Jean th c'est bien le morceau que tu m'as envoyé par mp??? as tu bien recu ma piste parce que j'ai pas eu de news en faite.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nickepiff
est ce que il reste de la place qqpart je ferais bien un truc rock ou métal je c pas vous m'ecoutez donc vous savez ce ke je c faire et ce ke je c pas faire ce n'est qu'une question je ne m'imposerais pas de moi meme ds un des groupes deja formés!!!!!!!!!
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Earxtacy
suivant la deadline qu'on va mettre, y aura peut etre encore le temps de faire un morceau ou plusieurs.
suivant aussi combien de morceau on a...

comme deadline je propose début mar ou debut juin
qu'en pensez vous ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 10 Nov 2004, 13:27
satch1967 a écrit :
fredroth a écrit :
bon on s'en fout ce sont des pros,.

oui bon tu voulais dire que tu t'en fou de 5 des membres
ou je m'egare

on preparais deux morceaux en semi-secret 4 membres + 3 membres
oubliez pour ceux qui ont eu l occase d ecouter

MP ou satch1967@hotmail.com (pour les intervenants dessus idem )

je vois pas ou tu veux en venir, je voulais juste dire que l'on s'égarait du sujet.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 10 Nov 2004, 13:27
j'ai participé à un morceau de guitar-tech mais je n'ai plus de nouvelles, il y avait aussi Eltharia qui devait faire qqchose, as-tu une info ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 10 Nov 2004, 18:05
exactement, il me semble lui avoir envoyé un MP mais sans succès.
Earxtacy
Debut decembre cloture du sondage
lukather
nickepiff a écrit :
est ce que il reste de la place qqpart je ferais bien un truc rock ou métal je c pas vous m'ecoutez donc vous savez ce ke je c faire et ce ke je c pas faire ce n'est qu'une question je ne m'imposerais pas de moi meme ds un des groupes deja formés!!!!!!!!!

On devrait pouvoir te trouver une place dans le Rock2 si Tino ne revient pas... Envoie un MP à Ourson91
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur guitare...