Son du Pod !!!

Forum Line 6
Forum
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 08:20
Saviez vous que si on branche un casque au POD sans le brancher a l'ampli que vous avez vous aurez le son de l'ampli que vous avez choisi. Ex: Je met Marshall JTM45 je branche le casque et j'ai le son du JTM45 c super je trouve !!!
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le 22 Avr 2004, 09:35
ACDC85 a écrit :
Saviez vous que si on branche un casque au POD sans le brancher a l'ampli que vous avez vous aurez le son de l'ampli que vous avez choisi. Ex: Je met Marshall JTM45 je branche le casque et j'ai le son du JTM45 c super je trouve !!!

lol ! c'est une blague ce post ??
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
shamalmc
moi je la trouve vraiment bonne !
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le 22 Avr 2004, 09:47
c'est un peu logique quand meme, acdc85

au passage : mauvais forum (=> amplification ou pedale/effet)
verjaunerouge
Sait tu que si tu branches ta gratte sur le POD,si tu joue un Mi,ba le son qui va sortir sera un Mi,même si tu as mis le Marshall JTM45 comme ampli dans ton casque !!!!!!!!
C'est de la folie ce pod,je vais l'acheter !!!
verjaunerouge
En fait on a affaire a un gros dossier la :
ACDC85:il dit avoir 13ans,une Gibson Les Paul Studio,une épiphone G-400,une Cheri/Chevy LP-S Les Paul copie,une Fender Stratocaster US,une Fender strat std mexique,un Marshall Valvestate 8020,un Peavey Bandit 112 + des supers micro sur les grattes...c'est lui qui a posté pour avoir l'accordage de Let there be rock d'acdc en disant que c'est un accordage bizar,moi il me semble (pardonnez moi si je me trompe) que c'est du Mi La Ré Sol Si Mi comme tout les morceaux d'acdc (je n'ai jamais vu Angus changer de gratte pendant un concert..) et pour finir,il nous a agressé sur un topic sur des Sg spécial,allez voir....
C'est du beau tout ça....
Stratocasteur
ACDC85 a écrit :

je t'aurais bien nominé mais ya plus de places
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 19:31
verjaunerouge a écrit :
En fait on a affaire a un gros dossier la :
ACDC85:il dit avoir 13ans,une Gibson Les Paul Studio,une épiphone G-400,une Cheri/Chevy LP-S Les Paul copie,une Fender Stratocaster US,une Fender strat std mexique,un Marshall Valvestate 8020,un Peavey Bandit 112 + des supers micro sur les grattes...c'est lui qui a posté pour avoir l'accordage de Let there be rock d'acdc en disant que c'est un accordage bizar,moi il me semble (pardonnez moi si je me trompe) que c'est du Mi La Ré Sol Si Mi comme tout les morceaux d'acdc (je n'ai jamais vu Angus changer de gratte pendant un concert..) et pour finir,il nous a agressé sur un topic sur des Sg spécial,allez voir....
C'est du beau tout ça....

Deja les grattes sont pas a moi elles sont a mon pere et pour les SG spécial g juste dit que ct pourris a part ca rien et ce que je dit ne va pas pour tout le monde je parlait juste de mon avis . Et si c'est vrai Angus a deja changé de guitare pendant un concert le Let There Be Rock Live 1980 ou il pete une corde de sa Signature et ou il prend une SG Custom.

[color=red]http://oeildelynx54.free.fr/PagesHtml/Clipacdc.html c'est sur ce site amuse toi bien .

On fait la paix ??
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 19:36
bouya a écrit :
ACDC85 a écrit :

lol ! c'est une blague ce post ??

NON NON !!! c vrai essaye dont.
tinourse
ACDC85 a écrit :

calmons le jeux
il faut mettre sur le compte de la jeunesse cette naïveté partiellement hilarante
laissons lui décourvrir avec enthousiasme ce joujoux bien pratique qu'est le POD
ACDC85
  • ACDC85
  • Publié par
    ACDC85
    le 22 Avr 2004, 19:49
lol merci mais c'est juste pour le dire au cas ou vous saviez pas ops:.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...