Slick guitares

totoleheron
En regardant un peu les teles disponibles sur le marché je suis tombé sur ca :
http://www.slickguitars.com/in(...)itars

Disponible qu'aux US apparemment pour l'instant ça a l'air intéressant si bien réalisé.
La réalisation serait coréenne.

Shinokyle
Earl slick = gfs

je pense qu'on doit être au niveau d'une vintage équipé en Wilkinson.
totoleheron
C'est possible mais moins cher et avec un manche peut être un peu mieux fini.
Au passage malgré mes critiques sur la V62 j'en suis très content parce qu'elle sonne. C'est très étonnant d'ailleurs.
Doc Loco
totoleheron a écrit :
C'est possible mais moins cher

Pour m'y être déjà interessé, je ne parierais pas là-dessus: avec le transport, les taxes et le change actuel, ce serait au minimum aussi cher, et probablement plus. Dommage car j'aurais bien pu être tenté mais c'est ce qui m'a retenu dès le départ.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
Au change actuel effectivement, il faut attendre un peu.
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 05 Avr 2015, 12:06
Rien ne dit que l'on retrouvera un jour un taux de change favorable à l'euro.
Doc Loco
Ceci dit, quand je m'y était interessé, le change était favorable, et pourtant le transport + les taxes doublaient déjà aisément le prix de la gratte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
totoleheron
Les taxes en France je les ai pas payé souvent, mais depuis Chilly Mazarin ca se corse.
Je crois avoir lu qu'elles seraient disponibles en Europe au même prix en euro.
caribou71
Pour avoir fait venir une commande de giitarfetish, qui vend les slicks, j'ai payé les frais de douane et les frais de dossier ...et ça alourdit bien la note .

Ces pelles spelles sont sympa mais ça reste du bas de gamme, honnête, mais ça doit rester dans une gamme de prix basse
totoleheron
caribou71 a écrit :
Pour avoir fait venir une commande de giitarfetish, qui vend les slicks, j'ai payé les frais de douane et les frais de dossier ...et ça alourdit bien la note .

Ces pelles spelles sont sympa mais ça reste du bas de gamme, honnête, mais ça doit rester dans une gamme de prix basse

Avec quel transporteur? Fedex?
caribou71
USPS. 200 USD de commande, 67 USD de fdp. Et 78 eur de douane de mémoire
Larry Carton
Gantok a écrit :
Je déterre un peu pour ceux que ça intéresse car la gamme est disponible depuis quelques temps déjà en Europe:
https://www.musik-produktiv.fr(...)uitar
Livraison gratuite à partir de 49 euros.
On les retrouve ici aussi:
http://www.musik-oevermann.de/(...)itars

Bon à savoir mais franchement ça me fait pas vraiment triper
..
Après j'ai peut-être tort.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gantok
    le 14 Juin 2017, 12:11
Pour le prix faut pas non plus demander la lune, mais c'est vrai que d'aspect elles font un peu planche en bois de cagette.
Après, d'après les avis glanés sur le net, ça à l'air d'être des grattes simples, efficaces et plutôt bien équipées pour le prix.
Faudrai pouvoir essayer...

En ce moment sur guitare électrique...