Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Moulo a écrit :

Paraît il que le point faible de cette guitare est le micro, pour l'instant je le trouve vraiment pas mal, il faut dire que je n'ai jamais pu comparer avec du haut de gamme mais bon, je ne ressens nullement le besoin ni l'envi de le changer.


C'est ce que j'avais entendu dire également. Celui que j'ai sur ma Tokai Jr. DC me convient parfaitement.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #226
  • Publié par
    Tux87
    le 12 Août 2015, 12:08
C'est beau une Esquire, y'a pas à tortiller...

Le top loaded est vraiment un truc qui m'intrigue, soi disant que les 'vrais' fans de tele n'aiment pas... Ça change vraiment le son tant que ça ??
Hiflyer
indi360 a écrit :
Tu sais ce que c'est comme micro dessus?


Si mes souvenirs sont bons, elle est équipée du micro des Telecasters 62 RI de l'époque (avec pôles D et G décalés et les pôles chanfreinés).
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #228
  • Publié par
    Moulo
    le 12 Août 2015, 19:32
jeronimoalves a écrit :

C'est ce que j'avais entendu dire également. Celui que j'ai sur ma Tokai Jr. DC me convient parfaitement.


Tu as eu l'occasion de le comparer à d'autres P90? Gibson, BKP, SP Custom, Fralin ou autre ?
Ca m’intéresserait de savoir où se situe ces P90 Tokai
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
GhjuGhju
Croisée cet aprem à denmark street

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Lionel3999
Jolie la Gibson les Paul cm
ESP - ENGL
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #232
  • Publié par
    NUFAN
    le 14 Août 2015, 13:31
'64 Gibson ES-125TC

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jeronimoalves
Moulo a écrit :
jeronimoalves a écrit :

C'est ce que j'avais entendu dire également. Celui que j'ai sur ma Tokai Jr. DC me convient parfaitement.


Tu as eu l'occasion de le comparer à d'autres P90? Gibson, BKP, SP Custom, Fralin ou autre ?
Ca m’intéresserait de savoir où se situe ces P90 Tokai


Ouais j'ai essayé d'autres grattes avec des P90, depuis (David Allen, Kent Armstrong, ... ), mais ce n'était pas avec mon matériel. Ceux-ci sont bons, mais je reste satisfait de mon P90 Tokai! Ce n'est que mon avis. Sinon, je garde çà dans un coin de ma tete, j'entends souvent du bien des Hepcat.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
mon esquire prend le soleil ...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
NUFAN a écrit :
'64 Gibson ES-125TC



Lionel3999
C'est surtout le positionnement des bouton

Mis à la façon les Paul junior ca devrait mieux donner
ESP - ENGL
alexrock
Ma Wild Custom Skorpion :-)


If it's too loud, you're too old !
alexrock
et voilà aussi une autre WC, avec un EMG 85, un Bigsby et un pickguard custom d'inspiration "steampunk"

If it's too loud, you're too old !

En ce moment sur guitare électrique...