Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • #210
  • Publié par
    Tux87
    le 09 Août 2015, 11:28
Jolie... Ca sonne comment cette bestiole ?
indi360
À vide ça sonne un peu cagette mais une fois branché, ça sonne super bien, une bonne surprise. Je ne l'avais jamais jouée celle là mais je ne la lâche plus depuis hier.
Olivier
Une que je voudrais bien essayer, l'Eastwood Bobkat:

Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #213
  • Publié par
    Moulo
    le 10 Août 2015, 20:13
Allé je ne résiste pas a partager avec vous ma dernière acquisition, une Tokai SG Jr. Japan

Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
aquinatis
Ouais elle m'a bien tenté celle ci....

La Eastwood je ne connaissais pas,
indi360
Moulo a écrit :
Allé je ne résiste pas a partager avec vous ma dernière acquisition, une Tokai SG Jr. Japan



Nickel! La junior c'est celle du forum qui était en vente depuis un moment? Sur le RAT class5 ça doit fonctionner
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #217
  • Publié par
    Moulo
    le 11 Août 2015, 15:47
Exactement! Je l'avais repéré depuis plusieurs mois mais j'ai essayé de rester raisonnable... Essayé
En effet c'est vraiment un couple excellent, j'ai fais le fou fou en poussant le volume quelques minutes (compliqué dans un petit appart) et c'est un vrai régale!
Paraît il que le point faible de cette guitare est le micro, pour l'instant je le trouve vraiment pas mal, il faut dire que je n'ai jamais pu comparer avec du haut de gamme mais bon, je ne ressens nullement le besoin ni l'envi de le changer.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
une de plus ... voici donc une guitare que je suis depuis un moment, en effet avant de gaser je peux chercher la perle rare pendant près de deux ans ... je vous présente donc une Fender Esquire '59 custom-shop de 2006 ...

je ne vais pas la présenter comme mon graal car le graal n'existe pas mais en grand fan des telecaster, l'esquire me faisait de l'oeil ...

elle vient d'arriver en même temps que ma mustang 1966 (même shop) et on peux dire que cette guitare est une machine à riff rock 'n' roll ...

la particularité des '59 est que certaines n'ont pas les cordes transperçantes (cf photos), c'est le cas de la mienne ... le son se retrouve plus rock et agressif (dans le bon sens du terme).

place aux photos :

















dream until your dream comes true

the wild boar's dance
indi360
Une belle top load
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #221
  • Publié par
    Moulo
    le 12 Août 2015, 09:15
Superbe cette tele!!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
caribou71
ça faisait un moment que je n'avais pas vu de Fender qui me remuait les tripes, mais là c'est fait

superbe ! le coloris qui laisse voir les veines du bois est magnifique.
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
ça faisait un moment que je n'avais pas vu de Fender qui me remuait les tripes, mais là c'est fait

superbe ! le coloris qui laisse voir les veines du bois est magnifique.


merci ... et en plus elle vibre et raisonne ...

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
indi360
Tu sais ce que c'est comme micro dessus?
jeronimoalves
Moulo a écrit :

Paraît il que le point faible de cette guitare est le micro, pour l'instant je le trouve vraiment pas mal, il faut dire que je n'ai jamais pu comparer avec du haut de gamme mais bon, je ne ressens nullement le besoin ni l'envi de le changer.


C'est ce que j'avais entendu dire également. Celui que j'ai sur ma Tokai Jr. DC me convient parfaitement.

En ce moment sur guitare électrique...