Le pédagogue en ligne Marty Schwartz signe son modèle chez Epiphone, une ES-335 rouge avec table en érable flammée, mécaniques Grover et micros splittables.
Marty Schred, du coup ?
Bon, tant mieux pour lui, jolie guitare, mais je me demande qui ça va intéresser ?
Il est sympathique mais je ne trouve pas ses contenus super intéressants.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
c'est drôle j'ai toujours trouvé son choix de matos inintéressant et random au possible. Cela dit la gratte est sympa, si c'est du niveau de la série bonamassa ça m’intéresse.
Bin... Gibson à offert à Marty une ES335 red, lors de sa visite d'usine à Nashville Tennessee
en fév. 2020 !
Voir sur Yout... donc c'est la suite logique chez Epiphone
Modèle donnant l’occasion à certains de se rapprocher du son Gibson 335 pour un prix à peu près raisonnable.
Pour avoir eu une dizaine d’années Une très belle Epiphone ES-345 Ltd édition (revendue), je veux juste dire que ce type d’édition Epiphone (Bonamassa et autres), malgré tout le soin marketing apporté par le marque, n’arrive pas à procurer le son Gibson..,
Il y manque toujours un truc; dynamique, mordant, âme,
Et cela au-delà de l’upgrade électronique /micros. (Bien que j’ai eu d’excellents Résultats sur une LP épi)
C’est assez navrant au fond (les vessies pour des lanternes...)
Donc c’est pas mal pour rentrer honorablement dans le format 335, quand on connaît pas où on met les pieds.
Par le suites, les « manques » apparaissent.
Juste mon humble expérience de ce type de beau modèle épi.
Incroyable Gibson... ils exploitent tout ce qui peut rapporter du pognon sur la naïveté des gens. Après leur 1959 Humbucker Collector's Edition Series 1 de merde qu'il faut être très con pour acheter... Ça !
Ce youtubeur est un guitariste très moyen, avec un son totalement quelconque et autant de charisme qu'un kilo de palourdes...
Ce youtubeur est un guitariste très moyen, avec un son totalement quelconque et autant de charisme qu'un kilo de palourdes...
Et pourtant c'est le guitariste qui a le plus d'abonnés sur YT, et surtout qui s'adresse à la cible principale d'acheteurs d'Epiphone (les débutants/intermédiaires et les jeunes). C'est une excellente publicité et d'un point de vue business ça se tient parfaitement, encore une fois.
Beato ne ferait pas vendre plus d'Epiphone, ce n'est pas du tout le même public.