Shecter raport qualité prix ???

Forum Schecter
Forum
bonjour amis guitaristes
je voudrai avoir votre avis sur la marque schecter car j'ai une BC Rich et je commence a en avoir un peu marre et voudrai macheté une schecter damien-6 (micro emg passif sans floyd) et tout sa pour 499$ et comme je ne connait pas bien la lutherie des c'st guitarejaimerai avoir votre avis avant de l'acheter meci bye
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le 02 Oct 2005, 12:49
Salut

Le raport qualités/prix sur Schecter est exelent je possede 2 Schecetr:une omen 6 et une omen 4 et je ne suis francement pas desus des mes achat c'est de la super bonne cam
Tres bonne lutherie,electronique exelente,trés bon son.
Bref c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!
Tu devrais commander ta guitare chez Gillou il fait -20%au forumeur

http://www.audiotubetech.com/

@+

Si tu veux des tof dis le moi j en est (par Mp)
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
merci mais esque la damien 6 sera mieux que ma bc rich platinium en sachant que la schecter est une entré de gammes ou faudrai-t-il que je m'oriente sur une black jack?? donc merci de vos conseil encore
Juniore
  • Juniore
  • Publié par
    Juniore
    le 02 Oct 2005, 13:31
matthieu666 a écrit :
merci mais esque la damien 6 sera mieux que ma bc rich platinium en sachant que la schecter est une entré de gammes ou faudrai-t-il que je m'oriente sur une black jack?? donc merci de vos conseil encore

La B.c Rich platinium corespond a quoi au niveau de gamme?c'est du milieu gamme non?
Peut etre que les serie omen et damien sont des entrés de gamme chez Schecter mais de trés bonne manifacture!!!!
Si tu as l argent pour prend toi une blackjack

@+

enféte j'ai 200€ jespere vendre ma bc rich 300e et je vais antendre noel comme sa papie mamie vont donné un peu de sous pi je verrai bien mais la damien elle est belle =D mais vu que je pense que je naurai pas assez de tune pour la black jacj j'vais prendre la damien mais merci coumaime
Juniore
  • Juniore
  • Publié par
    Juniore
    le 02 Oct 2005, 15:45
matthieu666 a écrit :
enféte j'ai 200€ jespere vendre ma bc rich 300e et je vais antendre noel comme sa papie mamie vont donné un peu de sous pi je verrai bien mais la damien elle est belle =D mais vu que je pense que je naurai pas assez de tune pour la black jacj j'vais prendre la damien mais merci coumaime

oki aller plus que 3 mois a patienter!!! (je suis passé par la aussi )

@+

P.S:fais attention aux langages sms

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Oct 2005, 22:12
cher mr mathieu666,

concernant les schecter, veuillez, si vous le voulez vous diriger ici>

https://www.guitariste.com/for(...)+club

et de plus pour reprendre notre ami junior, concernant les modeles damien ou blackjack:

les blackjack correspondent a du bon niveau en gamme:
acajou, manche collé, seymour original, etc...
seul hic > noir brillant uniquement...
mais attention çà avionne !!!

les damiens correspondent en effet a l entrée de gamme, plus accessible niveau prix, car qualité un peu en dessous...

disons que c est le niveau de finition/equipement qui fait tout.

au final, fais cela plutot selon ton budget, mais si tu as vraiment de quoi t offrir une serie blackjack, n hesite pas...y a pas d upgrade a prevoir.

meduz, schecter club official creator
Juniore
  • Juniore
  • Publié par
    Juniore
    le 03 Oct 2005, 20:57
meduz a écrit :
cher mr mathieu666,

concernant les schecter, veuillez, si vous le voulez vous diriger ici>

https://www.guitariste.com/for(...)+club

et de plus pour reprendre notre ami junior, concernant les modeles damien ou blackjack:

les blackjack correspondent a du bon niveau en gamme:
acajou, manche collé, seymour original, etc...
seul hic > noir brillant uniquement...
mais attention çà avionne !!!

les damiens correspondent en effet a l entrée de gamme, plus accessible niveau prix, car qualité un peu en dessous...

disons que c est le niveau de finition/equipement qui fait tout.

au final, fais cela plutot selon ton budget, mais si tu as vraiment de quoi t offrir une serie blackjack, n hesite pas...y a pas d upgrade a prevoir.

meduz, schecter club official creator

Tien comme par hasard tu lui donne se lien

pfffffffffff

@+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...