SG standard Gibson

Forum Gibson
Forums
hello,
Voilà voilà j'aimerais m'offrir la gibson sd standard
et j'ai besoin d'une petit info concernant cette guitare. Malgré le manche assé épais, peux t'on jouer facilement du métal speed sur la gibson tel que children of bodom ?
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le 29 Juin 2007, 22:38
Alors déjà il y a une fonction très utile sur le forum, c'est la fonction "rechercher", tu la trouves dans le carré bleu en haut à gauche. Ce sujet a déjà été abordé des dixaines de fois, donc tu devrais trouver ton bonheur.

Après, une sg pour du métal, pourquoi pas si t'as l'ampli qui suit.
j'ai fait ma petite recherche et c'est kif kif

Il y a des gens qui disent que c'est très mauvais de jouer du speed avec une sg car le vernis pourrait disparaire, le manche est trop gros, c'est pas une guitare de shreddeur,......

D'autres disent que pourquoi pas ca peut se faire, .....

je n'y connait pas grand chose

j'attend vos avis
merci
CAIUS JULIUS
black_hole a écrit :

Il y a des gens qui disent que c'est très mauvais de jouer du speed avec une sg car le vernis pourrait disparaire, le manche est trop gros, c'est pas une guitare de shreddeur,......

j'attend vos avis
merci

N'importe quoi!!!!
Moi je suis sur du contraire, la plupart des mecs ne jurent que par des Ibanez et des Jacksons ...

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 30 Juin 2007, 10:39
black_hole a écrit :

Non mais ça c'est énorme quand même, les mecs qui disent ça elles font quelle taille leurs mains ? 10 cm ?
Dans l'absolu tu peux shredder avec n'importe quelle gratte, après c'est à toi de voir avec quel profil de manche tu te sens le plus à l'aise.
Pour moi le manche de la SG est une vraie autoroute ultra-confortable.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
MC Circulaire
CAÏUS JULÏUS a écrit :
black_hole a écrit :

j'attend vos avis
merci

N'importe quoi!!!!
Moi je suis sur du contraire, la plupart des mecs ne jurent que par des Ibanez et des Jacksons ...

Perso j'suis pas à l'aise du tout sur la RG de mon meilleur pote, j'suis incapable de balancer le moindre plan en tapping que je fais largement avec ma Tele. Comme quoi, les gouts et les odeurs...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 30 Juin 2007, 16:11

la preuve par a + b qu'une sg peux faire du children of bodom
mais faut un bon amplis avec c'est sur

au fait la charmante demoiselle dans ses autres videos on vois son joli amplis...
un mesa recto
fredodör
Ben j'ai testé une SG a Pigalle sur un ENGL powerball y'a deux jours , ça sonne métal

pour moi le manche est aussi ultra confortable !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
EL CINCO
Et si un modo passe par la....
Invité
  • Invité
black_hole a écrit :
hello,
Voilà voilà j'aimerais m'offrir la gibson sd standard
et j'ai besoin d'une petit info concernant cette guitare. Malgré le manche assé épais, peux t'on jouer facilement du métal speed sur la gibson tel que children of bodom ?

Il ne te reste plus qua faire un essai pour valider ce qui a été dit et nous faire un petit retour apres
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 01 Juil 2007, 15:50
ANIBALcinq a écrit :
Et si un modo passe par la....

Han mais grave relou lui...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...