SG Special Faded Worn Cherry ?!

Forum Gibson
Forums
Bonjour tout le monde ,
Il me faut inévitablement une nouvelle guitare , j'ai chercher un peu sur le net et je suis tomber sur le modèle : SG Special Faded Worn Cherry à 695€ je voulais savoir si c'etait une bonne gratte ou si il valait mieu que j'attende encor un peu pour acheter la SG standard a 1090€ euro ?
Merci d'avance , et en passant si quelqu'un pouvait donner son avis sur la pédale multi-effets de chez zoom , le GFX5 !
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 16 Fév 2005, 22:41
d'après ce que je sais bonne gratte, sature + facilement que la standard, le vernis est assez special il fait aimer il est un peu granuleux d'après ce que j'ai compris mais perso je le trouve plus joli que sur la standard !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Fév 2005, 22:57
sk8t3rb0y a écrit :
Bonjour tout le monde ,
Il me faut inévitablement une nouvelle guitare , j'ai chercher un peu sur le net et je suis tomber sur le modèle : SG Special Faded Worn Cherry à 695€ je voulais savoir si c'etait une bonne gratte ou si il valait mieu que j'attende encor un peu pour acheter la SG standard a 1090€ euro ?
Merci d'avance , et en passant si quelqu'un pouvait donner son avis sur la pédale multi-effets de chez zoom , le GFX5 !

Utilises la fonction rechercher du site, ya des tas de posts sur la Gibson SG Fadded

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...