SG Goddess

Forum Gibson
Forums
The Blue Meanie

Cette nouvelle Gibson a la particularité d'avoir le fameux chevalet Wraparound, deux micros hum, 1 seul potard volume et tonalité et pour finir, semble-t-il, un corps plus fin…

Cette simplicité semble intéressante.
Quelqu'un sait de quoi il en retourne? Et combien ça coûte?
Fait à… , le…
rüleskiller
Ben c'est une gratte pour femme
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
The Blue Meanie
J'avais cru comprendre .(que c'est une guitare de fille …).

Ça change quoi, à part ce détail qui ne concerne que le spectateur
Fait à… , le…
coding
  • coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le 11 Sep 2006, 19:52
je pense qu'il voulais dire que comme c'est une guitare prévu pour les femmes , le manche doit etre plus fin , et elle doit surement peser moins lourd que les autres SG. Apres c'est clair que ca ne sonnera pas mieux si c'est une femme ou un homme qui joue ( Pour l'annecdote mon meilleur pote va s'en payer une)
Rock'n'Roll
bucket shopp
d'accord pour la lp rose mais la en quoi le "spectateur" peut croire qu'il s'agit d'une guitare de femme??
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Sep 2006, 19:55
Une SG ca pèse deja pas grand chose
Sinon le coup des guitares pour gonzesses, ca me fait bien rigoler

Ma Kitty est soit disant une guitare pour nana...... une fois brancher dans un tout lampe c'est une autre histoire.

Pi bon y a aussi des nanas qui font de la grattes et qui démonte tout
The Blue Meanie
strum a écrit :
d'accord pour la lp rose mais la en quoi le "spectateur" peut croire qu'il s'agit d'une guitare de femme??

Mais si c'est une femme qui joue, comment peut-il (le spectateur) être sûr que ce n'est pas une guitare d'homme?

Et si le spectateur est une spectatrice???

Je rigole, on se fout du genre de qui la joue, la question est: comment ça sonne ?

Est-ce très différent d'une standard , sachant que les micros sont les mêmes (je crois) ?
Fait à… , le…
coding
  • coding
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    coding
    le 11 Sep 2006, 20:00
strum a écrit :
Pis de toute facon je pense que le spectateur prefera ecouter une magnifique son que de s'attarder sur le pourquoi du comment de la pointe de "feminité" que semblerait faire preuve cette guitare...
Et moi je dis qu'elle est simplement sublime, et je love la SG en violet ainsi que la LP; d'ailleurs a combien elle est la LP godess?
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...