daron_malakian Special Supra utilisateur #1 Publié par daron_malakian le 08 Fév 2009, 18:06 je viens d'avoir une schecter C-1 diamond serie ( papa roach signature model ) il y'a des micros SH1 et SH6 de seymour duncan . en le testant sur mon randall rg 100 je n'obtient pas un son trés " metal " c'est a cause des micros ou de l'ampli? a quoi je peut remedier? merci
insane soloist Special Total utilisateur #2 Publié par insane soloist le 08 Fév 2009, 21:49 papa roach joue sur du mesa donc cela vient peut etre de l'ampli
insane soloist Special Total utilisateur #3 Publié par insane soloist le 08 Fév 2009, 21:50 pourtant avec le matos que t'as c'est bizzare,t'est sur que t'a tout bien régler?
daron_malakian Special Supra utilisateur #4 Publié par daron_malakian le 08 Fév 2009, 21:57 bah ouep , de toute façon quand je mets le gain a fond ça grisonne assez fort avec des parasite et sa fais pas encore une bonne grosse disto . quand je parle de gros son je parle du style dimmu borgir par exemple c'est la serie rg 100sc l'ampli , donc voila .
insane soloist Special Total utilisateur #5 Publié par insane soloist le 08 Fév 2009, 21:59 AH OUAI OK , ba cherche pas c'est l'ampli