Salut tout le monde.
Je possede deja une Fender Stratocaster American Standard. Etant maintenant aux Etats-Unis sans ma guitare, ca me manque cruellement et je pressens tres bientot l'achat d'une deuxieme guitare electrique.
Ca me semble bien de partir sur une autre type de configuration, et le deux fois humbuckers m'attire pas mal. Pour pas depenser des milles et des cents je pensais tout d'abord a un truc genre Squire Double Fat Strat (... pitie pas la tete!!! :mdr: :mdr: ) et puis en fouillant un peu sur le net je suis tombe sur les Schecter et je suis en train de craquer!!!!!
A priori, je pense eventuellement trouver les 006 deluxe ou omen 6 dans les 300$ ici en Californie.
Je suis assez convaincu que c'est tout bon comme guitare!!!.... Oui mais laquelle???
La 006 deluxe en vampire red
![]()
Ou la Omen 6
![]()
qui m'attire plus en walnut satin
(elles me font triper ces guitares!!!
)
Je pense que c'est plutot un question de gout (les forme sont un peu differentes) et que ces deux types de grattes se valent surement.
Vous en pensez quoi? Que valent les sons claires sur ce genre de guitares doubles humbuckers?
Je suis plutot dans le genre musiques cool: Dire Straits (oui, je sais la Fender y a pas mieux pour les Straits...) Pink Floyd..... je suis aussi accro a SRV... mais j'ai envie d'un bon son de doubles micros... et je ne suis pas contre des excursions sanglantes dans les sons satures.... et je suis a peu pres sur que les sons claires en doubles humbuckers vont me plaires.....
Merci pour vos reponses. (pour info, j'ai un ampli Peavy 35W a transistors)
(desole pour les accents..... clavier americain!!!
)