Sangles Gibson?

Forum Gibson
Forums
Jypécé
Ou bordel peut-on trouver des sangles Gibson?
Quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus?
J'ai une SG depuis un an et demi, je cherche déséspérement une sangle "black beauty"...
eliminator
ben c est simple,tu vas chez ton revendeur préféré,qui doit etre distributeur gibson officiel(si ce n est pas le cas,tu change de cremerie),et tu lui demandes.si il ne l a pas,et si il est sympa,il se fera un plaisir de te la commander.
Jypécé
Euh, si c'était aussi facile je n'aurait pas fait un topic là dessus....
Je suis allé chez les vendeurs gibson a paris ils disent qu'ils peuvent pas commander (ça prend trop de temps)
-Tu veux bien baisser le volume de ton ampli, je te reprends sur la sono.
-Non...
eliminator
désolé de t avoir fais une réponse aussi simple,mais un bon vendeur gibson officiel soucieux de sa clientele te commanderais l article de ton choix,que ce soit une guitare a 3000 euros ou une sangle a 30.ca prends trop de"leur" temps,et pour une sangle,ca lui rapporte pas grand chose,alors il prefere aller boire un pastis au bistrot ou se gratter les c...lles derriere son comptoir que d appeller son importateur.dommage...
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nexx888
    le 27 Juin 2004, 19:50
nan gibson se chie dessus pour sa dé-mondialisation et les commandes gibson sont en stand by. c'est ce qu'un vendeur m'a dit, apres m'avoir expliquer que mon amplis arriverais dans 1 mois. gibson produit, mais oublie la france...
voila qui devrais réhausser le prix de l'occass si ca persiste...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 15 Août 2006, 14:52
petite question au sujet des sangles afin de ne pa recreer un topic..
voila on moffre avec une gratte une sangle gibson qui nest pas donnee(en cuir et tout)...le seul truc cest que ...elle fait 10cm de large..la mienne la fait 6,5 je veux dire...cest pa trop 10cm?
washni
  • washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le 15 Août 2006, 15:11
tu va sur les sites internet et tu commande !! tout simplement !
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
benlink
  • Publié par
    benlink
    le 15 Août 2006, 15:23
en fait cest pour une gibson flying v.....donc cest pas trop large 10cm
?
sylvain16
j'ai pris la mienne sur musicstore.de
benlink
euh..quelqu'un peut repondre a ma question?lol
savoir si 10cm cest trop pour une flying ou si ca passe bien ...pour linstant avec ma gratte actuelle, ma sangle fai 6cm de large...cest kasi le double donc c pour ca je vous demande si ca gene pas que ce soi super large..
sylvain16
ou thomann, sais plus
benlink
euh.......alors 10cm de large ca gene?lol dsl dinsister mais on ma fai une offre et en gros fau ke je me decide aujourhdui ou demain au plus tard
sylvain16
j'ai 10cm pour la LP

ça me gêne pas
MysticalPotatoe
au contraire meme, c'est confortable
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...