S'enregistrer sur PC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Août 2006, 14:20
Il y a un moment ou la qualité du convertisseur est vraiment trop basse je pense, ainsi que la capacité ou non de la carte à chopper tous les parasites qui trainent.
The Warrior
FFdream62 a écrit :
Daviken a écrit :
Pas trés...net? C'est à dire?

Ben le son parait un peu... étouffé et qd j'enregistre plusieurs guitares c'est encore pire ! C'est audible mais c'est chiant qd on le sait ! Sinon on s'habitue ! lol

Pour ce qui est de l'entrée/sortie, je ne pense pas que ca soit le pbl, j'ai déjà essayé plusieurs "combinaisons" !

plusieurs combinaisons ?

ben la seule censé marcher correctement c'est line out -> line in ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
FFdream62
Je voulais dire des combinaisons au niveau du dosage des sons en entrée... je sais pas si c'est très clair ... !
LionHell
Salut je relance ce post car je cherche également à m'enregistrer mais sans trop savoir comment faire.
J'ai donc télécharger le logiciel Audacity et je dispose d'une pédale multi-effets BOSS ME-6, je sais que la personne à qui je l'ai acheté s'enregistrais avec. j'ai déjà essayer et je pensais relier mon jack à l'entrer de la pédale et ensuite ressortir avec un petit jack audio (désolé je ne sais pas le nom) qui rentre dans la carte son du pc. Si c'est cela, sur quelle prise de la carte son dois-je me brancher?

[EDIT] je n'ai pas vu que c'était en partie accoustique......
Lèvres de Feu
The Warrior a écrit :
Raphc a écrit :
Faut pas descendre trop bas non plus, j'avais fait des enregistrements avec ma sound blaster 128 "de base" c'était très bien, un jour j'ai essayé avec un carte son "on board", c'était une horreur de distortion...

ca aurait pas plutot avoir avec les niveau d'entrée/sortie ?

moi je me suis pris un toneport de line6, ca fait carte son/interface d'enregistrmeent et c'st nickel ... mais bon c'est 200€

Tu doit parler du Modele UX2, mais si c'est juste pour une guitare à la fois, voir d'autre instrument, la UX1 peut-etre largement suffisante! Et il n'est qu'a 149 euros, trouvable surement d'ocase a moin cher

Si tu veux te reseigner d'avantage il y a un gros topic qui en parle à cette adresse :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Cette solution a l'avantage de tout proposer en un, çà prend pas de place et son prix reste relativement correct au vu des possibilité de la bête!
C'est pas si pire ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...