- Publié par
snol le 22 Avr 2019, 12:01
Reçue mercredi !
Premiers constats rapides avant la répèt de demain :
- C'est TRES bien fini, rien à dire,
- Parfaitement réglée "out of the box", action ultra basse sans frise
- Pas de case fourni alors qu'il me semblait que c'était le cas, un peu déçu, même si objectivement je ne me sers jamais des cases mais en termes de qualité perçue ça joue (oui, c'est con)
- Manche moderne radius 12, 24 cases, très confortable et "rapide", ça contraste avec le look vntage
- Le système de swith est très bien foutu et intuitif, toutes les positions ont leur intérêt, c'est sympa de retrouver un peu de "qwack" stratoïde sur ce type de guitare, à voir en répèt ce que ça donne
- Micros type firebird donc assez briight, sur une lutherie acajou ça donne une guitare globalement bien équilibrée, avec un son assez "hi-fi", ça ne s'écrase pas dans le bas du spectre, ça marche très bien avec ma fuzz Broadcast, hyper bien aussi avec le côté TS9 de la double barrel JHS, le côté "marshall drive master" de cette même pédale demande de revoir l'eq pour éviter un côté un peu trop bright pas très musical. Globalement ça manque de caractère en clean je trouve, mais ça marche vraiment bien pour tester plein de trucs avec les pédales. Elle cleane bien au potard de volume, par contre le potard de tone est un peu on/off, l'électronique peut sûrement être améliorée.
- Look d'enfer
- C'est con mais le troisième micro me gêne pas mal pour l'instant, il y a une habitude à prendre sûrement, je verrai si ça me gêne en répèt demais soir...
La suite après la répèt !