voodoonightmare a écrit :
kirk powa a écrit :
salut les amis..
Juste au sujet des vids et samples qu'a fait voodoonightmare jles trouve pas au service de la configuration de cette tele...a mon vais cette gratte a besoin de respirer donc moins d'effets et moins de disto..c'eets pr ca jpense qu'il y a une sorte de boost pr la position middle justement....
c'est des trucs que j'avais fait dès que je l'ai reçu, dans l'euphorie lol, mais tu as raison moins de gain et en jouant plus avec le course du potard de volume, c'est là qu'elle révèle son exceptionnelle personalité.
en fait sur mes vidéo, faut comprendre qu'on peut aller d'un beau son clair à un son très saturé avec cette guitare, mais son intérêt principal se trouve entre les deux justement.
bref une guitare à tout faire avec une qualité superlative !
j'avais à la maison en même temps, une Jackson US SL1, une Gibson LP premium, je n'ai plus que la kotzen
Hop qd tu dis que c'est justement entre les deux que cette guitare est faite pour c'est exactement ca .. vous voulez un berau crunch qui peut devenri infernl grace a un potard de volume et 1 switch ba cette guitare ets la pour vous...