tataz a écrit :
Il y a déjà des milliers de gusses qui ont une Les Paul sans avoir jamais écouté une note de lui...
Tu crois que les gens qui jouent sur LP les considèrent comme des instruments signature de base ? La LP est un modèle popularisé par les guitar hero. Quand tu joues sur une LP c'est certainement pas pour ressembler à Lester Polfus.
Logan_Ingalls a écrit :
Bin écoute, on est loin du manchot en ce qui le concerne. Autant une signature Logan Ingalls ou Fenson66 je douterais, autant un musicien comme ça mérite le respect
J'ai jamais dis que c'était un manchot (je le trouve d'ailleurs bien meilleur que ce qu'il laisse paraitre). Seulement, la guitare signature, pour une majorité de guitaristes, représente l'achat d'un instrument qui fait rêver, un morceau de son idole, et j'ai du mal à croire que Rick Beato suscite ce genre de sentiment.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/