tataz a écrit :
Fenson66 a écrit :
Tu crois que les gens qui jouent sur LP les considèrent comme des instruments signature de base ? La LP est un modèle popularisé par les guitar hero. Quand tu joues sur une LP c'est certainement pas pour ressembler à Lester Polfus.
Tu confirmes mon propos, quelqu'un qui ne connait pas Beato est tout à fait susceptible de craquer pour ce modèle pour d'autres raisons.
Je ne confirme rien car si quasiment personne ne veut ressembler à Polfus en jouant sur une LP nombreux sont ceux qui le font (même inconsciemment) pour ressembler à des Page, Moore, Slash, Clapton, j'en passe et des meilleurs.
Après, les gens sont capables d'idolâtrer n'importe quel guignol maintenant, donc peut être que ma vision de la guitare signature est obsolète. Dans l'absolu, je m'en moque un peu, ça fait bien longtemps que le nom sur un instrument ne me fait plus d'effet.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/