Répertoire rythmique

salut à tous,
mmiikkaa, nouvel inscrit sur le guitariste.com
Je suis un modeste guitariste amateur, je cherche à progresser, évidemment. Jamais peur de sortir sa guitare pour jouer avec d'autres...
Je cherche à enrichir mon jeux rythmique main droite, me "débloquer" des structures traditionnelles que j'ai dans les doits et les oreilles, je cherche des sites ou des documents qui mettrait en lien le son et les écritures rythmiques, en gros, une méthode... gratuite...
J'immagine qu'il y en a plein, mais si quelqu'un avait et déjà une petite idée... vous pouvez me répondre.
Merci d'avance.
mmiikkaa
acoustic91

^^
Jouer comme lui? Ca va etre dur,il a l'air d'en baver!!

Salut et bienvenue.
Une rythmique reste une rytmique on va me dire mais pour cibler un peu et que beaucoup te repondent : dans quel style?
Tu joues depuis longtemps?
MysticalPotatoe
essaye quelques trucs de led zep, comme over the hills and far away par exemple, qui sonne fabuleusement bien sur folk... bron-y-aur stomp...
le riff de the wall peut etre ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ou ont peut trouver la partitions de over the hills and far away ?..gratuitement
Merci pour ton message de bienvenue,

J'ai découvert les accords depuis quelques années (sur le diapason rouge)
J'ai pris des cours collectifs pendant un an avec un guitariste génial
Il m'a fait découvrir les intervalles... Pratique...
Mais j'ai pas mal de carence en solfèges, au niveau de l'harmonie ça va, en passant un peu de temps j'arrive à retrouver les gammes pour improviser... Pratique... Mais la rythmique, je lutte...
Deux "influences" sur lesquelles je souhaiterai me sentir progresser, à la main droite surtout... "hispanique", "irlandais".