Réparation éclat de vernis (suite)

keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 21:21
Suite à mon post (topic fermé) concernant des éclats de vernis assez disgracieux sur les arêtes de ma Kelly (voir le topic précédent https://www.guitariste.com/for(...)=1336 ), j'ai privilégié la technique de la peinture pour maquette (je disposais le matériel à domicile et la teinte de noir était très ressemblante). J'ai passé 2 couches de peinture et je suis assez satisfait du résultat. Bon, certes, je n'ai pas véritablement bouché les trous comme j'aurais pû le faire avec du mastic, mais les "pets" se voient beaucoup moins peints en noir que le bois à nu.

King's card
Bah, laisse les trous et retire la peinture...tu verra un jour on fera une spécial "guitar legend" de ta Jakson.

C'était le post trés utile de "King's Card".

Offert par www.rienàfoutre.com
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 25 Déc 2002, 21:34
Moi je crois que c'est plus grave :

keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 21:41
Comment t'as fait ça DraZarD?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 25 Déc 2002, 21:44
keogh a écrit :
Comment t'as fait ça DraZarD?

Je te jure , c'est affolant je l'ai a peine fait tomber sur un angle de table ( DANS SA HOUSE !! ) et paff , le petit impacte sur l'angle a fait sauté le vernis
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 21:56
Et t'as pas pû récupérer le bout de vernis qui s'est barré pour le recoller?
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 25 Déc 2002, 21:58
keogh a écrit :
Et t'as pas pû récupérer le bout de vernis qui s'est barré pour le recoller?

SiSi , je les ai mais je sait pas avec quoi les collé !!
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 22:01
Je pense qu'une colle à bois fera l'affaire. De toute façon, ça peut difficilement être pire que ça!! Tu l'as pas loupée. C'est dingue quand même que ta housse n'ait pas amorti la chute. Je sais que la housse de ma Kelly est bien matelassée (impeccable pour les coins..du moins quand elle est rangée) mais je vais essayer de me dégotter un étui pas trop cher (l'espoir fait vivre)!
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 25 Déc 2002, 22:05
si je peux me permettre les gars:
sur vos grattes de mettaleux "vasylesanglesetlatetedebourin" vous vous émoustillez pour un petit pet (je le comprend, c'est juste une remarque )...C'est ces pets qui confère (encore plus ) un look ravageur....non????
DraZarD
franoua a écrit :
sur vos grattes de mettaleux "vasylesanglesetlatetedebourin" vous vous émoustillez pour un petit pet (je le comprend, c'est juste une remarque )...C'est ces pets qui confère (encore plus ) un look ravageur....non????

Perso ca me confere qu'une humeur ravageuse

Sinon pour te repondre : peut etre que quand je pourais me payer des grattes a souhait , je m'amuserais a les destroy pour le fun mais tu vois celle la , j'ai du bossé pendant la moitié de mes vacances d'été pour me la payer alors j'essaye d'en prendre soin !!
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 22:12
franoua a écrit :

C'est vrai mais je suis un peu maniaque!! (bon ok, les pets sont de ma faute mais bon...)! Et pis la kelly je l'ai achetée y a 7 ans à l'époque "dodos-à-fond-les-manettes", période qui est un peu révolue (fini les jeans troués etc...). Désormais, je veux des grattes nickelles!
franoua
non mais les mecs no stress!!!! ma tele elle est pleine de poc et j'y fait attention et pareil pour la rg...mais ce que je veux dire c'est que bon, des petits pets c'est pas grave, moi ça ne me viendrait pas à l'idée de "repeindre" les chtars d'une gratte, même à 3000€....
Enfin c'est marrant de voir que l'image du mettalos hurleur et sévèrement burné est bien fausse.....
(au cas où je balance un petit jingle: BLAGOUNETTE )
DraZarD
franoua a écrit :
non mais les mecs no stress!!!! ma tele elle est pleine de poc et j'y fait attention et pareil pour la rg...mais ce que je veux dire c'est que bon, des petits pets c'est pas grave, moi ça ne me viendrait pas à l'idée de "repeindre" les chtars d'une gratte, même à 3000€....
Enfin c'est marrant de voir que l'image du mettalos hurleur et sévèrement burné est bien fausse.....
(au cas où je balance un petit jingle: BLAGOUNETTE )

Mais attention , je ne suis pas un metaleux dejanté !

( j'ai tant l'air que ca ? )

Sinon je sait pas comment tu fait moi quand j'ai fait tomber ma gratte j'ai pas pu m'empeché de frappé quelqu'un
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 22:20
franoua a écrit :

Là je t'arrête : "sévèrement burné" ça n'est pas incompatible!!
franoua
toi : t'écoute manson, Korn, slipknot, t'as une gsa 60

moi : j'écoute du muddy watters, lcapton (oui bon d'accord vous l'aurez voulu: BLAGOUNETTE ) et les stones et je joue sur une telecaster...

we you feel the blues, you guitar is as light as a shadow -

Pour keoqh:
j'ai dit burné, pas borné, et puis tu sais l'image du mettalos les cheveux long, les mouvements de nuque et les cris d'ours...tout ça sa rentre dans le "burné"

En ce moment sur guitare...