Réparation éclat de vernis (suite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
toi : t'écoute manson, Korn, slipknot, t'as une gsa 60

moi : j'écoute du muddy watters, lcapton (oui bon d'accord vous l'aurez voulu: BLAGOUNETTE ) et les stones et je joue sur une telecaster...

we you feel the blues, you guitar is as light as a shadow -

Pour keoqh:
j'ai dit burné, pas borné, et puis tu sais l'image du mettalos les cheveux long, les mouvements de nuque et les cris d'ours...tout ça sa rentre dans le "burné"
DraZarD
franoua a écrit :
toi : t'écoute manson, Korn, slipknot, t'as une gsa 60

moi : j'écoute du muddy watters, lcapton (oui bon d'accord vous l'aurez voulu: BLAGOUNETTE ) et les stones et je joue sur une telecaster...

we you feel the blues, you guitar is as light as a shadow -

Pour keoqh:
j'ai dit burné, pas borné, et puis tu sais l'image du mettalos les cheveux long, les mouvements de nuque et les cris d'ours...tout ça sa rentre dans le "burné"

Erreur
franoua
franoua a écrit :
Enfin c'est marrant de voir que l'image du mettalos hurleur et sévèrement burné est bien fausse.....
(au cas où je balance un petit jingle: BLAGOUNETTE )

c'est ce que j'ai dit cher jeune homme... cette image est bien éloignée de la réalité...
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 25 Déc 2002, 22:30
franoua a écrit :

Pour keoqh:

Oui oui, j'avais bien compris : burné...du "grec_argot" burnes qui signifie.....................
franoua
..pommes de terres , tout le monde le sait
King's card
Un jour à la fin d'un concert, je me suis mis à sauter comme un dingue, et pi, la, le drame!! J'ai vu ma basse tomber de mes mains et ma sangle se barrer de mon épaule! Alors je me met à jouer par terre comme un Cobain's fan et à a fin de la chanson, j'm'apercois qu'en fait mon strap lock s'était fait la malle, mais pas sans dégats...en fait la vis avait carrément traversé le corps!! Alors j'ai du rebouché le trou avec de la pate (me souviens pu de ce que c'était...) et repeindre celle ci avec un marqueur noir (parce que ma basse elle est noir :wink!

Voila, merci.

PS: désolé de vous interompre

En ce moment sur guitare...