Renseignements Gibson LP dc ??

Forum Gibson
Forums
tosoni alex
Bonjour,

Je viens de tomber là dessus, et c'est vraiment un modèle qui me plais énormément.
Ce qui me perturbe, c'est d'une part, les repères, que je n'ai jamais vu représentés de la sorte sur ce modèle, et d'autre part, le pickgard et positionnement des potards.
Quelqu'un à t-il un avis ou je peux foncer ?

Merci à tous,

Voici les photos de l'annonce...

tosoni alex
MErci, en regardant sur le net, c'est la seule info que je trouve aussi...

Elle me plais vachement, ça fait un bail que je lorgnais là dessus.... mais je n'avais jamais vu ce modèle.

Un idée de ce que ça pourrait coûter neuf et en occas ?

Encore merci,

Alex
numero27
en occaze en bon état avec le case je dirai 600-700 E, ça reste une special sans binding et avec un TOM, je mettrai pas plus, il en demande combien ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
tosoni alex
Il en demande 525€...

T'entends quoi quand tu dis "ça reste une spécial" "avec un TOM " ???

Merci ;-)
numero27
TOM = tune o matic
La special à la base c'est un chevalet warparound et un binding sur le manche, mais là à 525 E ça me semble honnête surtout que c'est pas une faded, les LP dc restent des modèles rares les vendeurs essayent souvent d'en profiter.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Marcus Jones
tosoni alex a écrit :
Bonjour,

Je viens de tomber là dessus, et c'est vraiment un modèle qui me plais énormément.
Ce qui me perturbe, c'est d'une part, les repères, que je n'ai jamais vu représentés de la sorte sur ce modèle, et d'autre part, le pickgard et positionnement des potards.
Quelqu'un à t-il un avis ou je peux foncer ?

Merci à tous,

Voici les photos de l'annonce...

hello
perso, tout me paraît normal...
j'ai déjà vu tout ça
sauf la position des potards !
l'avis d'autres 'experts' (lol) ?...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
mick54000
salut,

Moi j'Ai une DC faded, les potars sont a la meme place...

voila ma petite contribution.

Mick.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
JulosImac
Pas de souci non plus avec les mini-trapèzes : j'ai les mêmes sur ma Special :

Elle date de 2001.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
joeydeedeemarky
sa commence a sérieusement casser les couilles ce genre de titre bidon!
"arnaque attention arnaque ect... "comme si "renseignements sur tel ou tel instrument" était insuffisant
milkyway77
joeydeedeemarky a écrit :
"arnaque attention arnaque ect... "comme si "renseignements sur tel ou tel instrument" était insuffisant

Eh oui, l'abus de chaînes TNT nuit gravement au discernement...

Au fait, tu fais bien des guitares, c'est bien ça?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Eh oui, l'abus de chaînes TNT nuit gravement au discernement...

Au fait, tu fais bien des guitares, c'est bien ça?

j'essaie.....
milkyway77
OK, alors, comment se fait-ce que dans ton pseudo, il y ait tous les prénoms des frères sauf celui du guitariste, justement?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
OK, alors, comment se fait-ce que dans ton pseudo, il y ait tous les prénoms des frères sauf celui du guitariste, justement?

parce que c'était un con

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...