Renseignements Gibson LP dc ??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
OK, alors, comment se fait-ce que dans ton pseudo, il y ait tous les prénoms des frères sauf celui du guitariste, justement?

parce que c'était un con
milkyway77
Aha... Dee dee, il était un peu spécial aussi, quand il faisait le ménage avec la tête de sa basse... non...?

[EDIT]Je viens de lire la bio wikipedia, effectivement, je ne savais pas tout ça...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tosoni alex
joeydeedeemarky a écrit :
sa commence a sérieusement casser les couilles ce genre de titre bidon!
"arnaque attention arnaque ect... "comme si "renseignements sur tel ou tel instrument" était insuffisant

C'est toi qui vient casser les couilles, alors que jusque là, on répondait simplement au titre, qui était en fait un question, dans laquelle, je me demandais si c'était une arnaque ou non, de part le prix que l'on me proposait et d'autres éléments !

Et puis bon, l'accroche est importante... sans quoi, desfois on peu attendre 10 jours après une réponse malheureusement !
lifsebcbien
On est pas ici pour faire du sensationnel pour attirer des lecteurs. Que tu ne connaisses pas le modèle que tu convoites ne signifie pas forcément qu'il y ait arnaque. Ton titre n'est donc pas approprié.
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 20 Déc 2011, 12:57
lifsebcbien a écrit :
Que tu ne connaisses pas le modèle que tu convoites ne signifie pas forcément qu'il y ait arnaque. Ton titre n'est donc pas approprié.

Le titre original était légitime car je dois l'avouer, j'avais aussi lu cette annonce.

Le prix demandé me paraissait trop bas pour une Gibson et le modèle n'était pas des plus courants. J'ai pensé tout de suite à une de ces fantaisies' chinoises qui se font souvent passer pour des prototypes Gibson.

De plus dans l'annonce, l'appellation était alléatoire: 'DC Junior' dans le titre et 'DC Special' dans le texte. Le soupçon de tromperie était justifiée. Les posteurs si promptement offusqués par le mot 'arnaque' ne s'étaient même pas donné la peine d'identifier le modèle.

Après de longues recherches sur le web, voici la réponse: c'est une LES PAUL JUNIOR SPECIAL LITE , une de ces séries limitées et éphémères qu'apparemment seuls les Gibsoniens purs et durs (et JulosImac) connaissent.

De toute manière, l'annonce est retirée (guitare vendue?).
Tout est dans les doigts.
numero27
ben le temps que vous passez à decouvrir la supercherie qui n'existe pas, un autre l'aura passé a acheter la guitare qu'un mec honnête vendait à un prix honnête.
J'ai rencontré un mec qui bradait son matos (ce qui est pas le cas ici) pour payer des frais de santé, (les paul, SG, accoustique martin etat neuf à -50%) et se se taper des piles d'insultes comme retour d'annonces, parce que c'est louche et qu'il habite sarcelles, franchement c'etait injuste et ça l'a miné, il avait pas besoin de ça. Je suis pas venu chez lui pour le juger ou le consoler, je lui ai acheté une gratte avant qu'un autre le fasse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...