bimuff72 a écrit :
Et au fait, comment tu trouve les micros (en comparaison de ta Cort par exemple !)
Les micros sont très bien : j'ai pas énormément d'expérience mais je les trouve bien meilleurs que ceux de ma Cort. Par contre je suis rarement en position manche, car dans cette position, il y a beaucoup tro pde basses pour moi, et le son est assez sourd (même quand le potard de tonalité est à 10).
Les sons clairs sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je joue Stairway To Heaven, ou Nothing Else Matters, ça me donne des frissons
Le crunch est bon, mais c'est pas le point fort, dommage
En disto c'est excellent pour tout ce qui est ACDC, Gun's, Nirvana, mais dès qu'on essaye de faire du metal c'est plus trop ça (c'est normal en même temps, c'est une LP, pas une gratte avec des EMG actifs
)
Sinon j'ai deux trois question pour toi bimuff :
- t'es sûr que t'as changé le switch ? parce que je le trouve assez cheap
- j'ai remarqué que la façon dont tu as monté les cordes est assez étrange (voir les photos), donc je me demandais si c'était volontaire ou pas.
- Est-ce normal que cette guitare envoie vachement plus de basses que ma Cort ? j'ai baissé les micros du côté des cordes graves, mais ça change pas grand chose
Juste une petite remarque : la housse que tu m'as envoyé est très bien, mais tu n'y a laissé qu'une sangle sur les deux