Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
par contre je pense que je la ferai monter en esp...

affaire a suivre
hardjoe
horizon=> les frettes ont l'air super grosses?elles le sont où c'est moi qui délire?
Stifffleur
jubm1150 a écrit :

affaire a suivre

"esp" connais pas

Pareil, avec des EMG actifs ca peut le faire, mais j'aime bien les SD, un peu plus Trash quoi...
Expandora
hardjoe a écrit :
horizon=> les frettes ont l'air super grosses?elles le sont où c'est moi qui délire?

nan nan elles sont bien grosses !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 21 Nov 2005, 09:02
Expandora a écrit :
hardjoe a écrit :

Ce sont des jumbo, très hautes et assez large. Ca donne un touché assez particulier, les légato et bend sont plus faciles... Le jeu est plus sensible et précis. Personellement je suis fan
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
Fend a écrit :
Expandora a écrit :
hardjoe a écrit :

Ce sont des jumbo, très hautes et assez large. Ca donne un touché assez particulier, les légato et bend sont plus faciles... Le jeu est plus sensible et précis. Personellement je suis fan

pareil, ça fait vraiment parti des trucs qu'y m'ont fait choisir ESP
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est une excellente guitare que tu as là et tout ce que tu dis dans le test détaillé en page 4 est très objectif et vérifiable.

Amuse-toi bien
jubm1150
MetallicA78 a écrit :
jubm1150 a écrit :

affaire a suivre

"esp" connais pas

Pareil, avec des EMG actifs ca peut le faire, mais j'aime bien les SD, un peu plus Trash quoi...

oups

faute de frape
( Greg )
Fend a écrit :
Expandora a écrit :
hardjoe a écrit :

En effet et d'ailleurs ca ma agreablement surpris aussi
( Greg )
Désolé pour les samples c'est pas tout de suite, la semaine reprend et j'ai des semaines trés chargés, si je peut malgrés tout casé ca quelques part je le ferais
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 22 Nov 2005, 09:13
jubm1150 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
jubm1150 a écrit :

affaire a suivre

"esp" connais pas

oups

faute de frape

Ben quoi ?! Ils sont excellents les micros ESP, les LH-200 c'est du bonheur
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jubm1150
Fend a écrit :
jubm1150 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
jubm1150 a écrit :

affaire a suivre

"esp" connais pas

oups

faute de frape

c'est peut etre a essayer avant de monter en EMG
( Greg )
Fend a écrit :
jubm1150 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
jubm1150 a écrit :

affaire a suivre

"esp" connais pas

oups

faute de frape

C'est ce que j'ai sur ma paul
Stifffleur
Hop hop hop... t'as oublié quelque chose la

En ce moment sur guitare électrique et ESP...