Recherches infos sur les PRS

Forum PRS
Forum
ThE_WhItE_GuY
hello a tous !

les PRS me font rever ! spécialement cettes formes ou modéle je sais pas trop http://www.thomann.de/fr/prs_c(...)k.htm

les custom et les 513 ont la même forme ...

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un pti topo sur ces grattes, le différents modéles existents et leur son .. j'ai lu que ça pouvait envoyer jusqu'au gros métal !

please ne me renvoyez pas sur le siyte officiel j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connait et qui en parlerait d'un facon perso

merciiii
MusashiChan
Salut,

PRS ; c'est une marque; Cette forme est la forme caractéristique de la marque. Mais comme toutes les marques il y a des tonnes de modèles différents à des prix qui vont de raisonnable à inaccessible.

Donc c'est comme demander un topo sur...Fender....impossible. Il faudrait que tu précises quel son tu cherches, quel budget tu as, quelles spécificités tu chercches (vibrato, selecteur, split, 22 cases, 24 etc...).

@+
ThE_WhItE_GuY
OK alors perso ce serait la forme custom pas les singlecut, sans vibrato ou tremolo, un son qui va du bon gros hardrock jusqu'au métal, les slpits je sais pas j'ai jamais vraiment compris leur utilité et jamais joué sur une gratte dont les micros étaient splittable.

budget bah .. c'est prs quoi faites moi rever on en reparlera ptetre un jour
MusashiChan
ThE_WhItE_GuY a écrit :
OK alors perso ce serait la forme custom pas les singlecut, sans vibrato ou tremolo, un son qui va du bon gros hardrock jusqu'au métal, les slpits je sais pas j'ai jamais vraiment compris leur utilité et jamais joué sur une gratte dont les micros étaient splittable.

budget bah .. c'est prs quoi faites moi rever on en reparlera ptetre un jour

Tu veux que qq'un prenne le temps de te faire un topo pour te faire rever ??? Comprends pas bien là...
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 26 Nov 2007, 12:38
une petite tremonti peut etre ?
scanlan75018
'tain c'est pourtant pas encore les vacances scolaires...

en même temps le "raconte moi des trucs pour me faire rêver" ca fait limite 36 69 69 69, appels anonymes et coquins à toute heure du jour et de la nuit....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 26 Nov 2007, 23:12
Et là du coup j'me demande si la personne ne devrait pas consulter nan parceque si parler gratte lui fait l'effet qu'est sensé produire un téléphone rose...

(oui je sais je sors pardon pardon je suis pu là)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...