Recherche pickguard

• Publié par
    rockbag
    le 22 Nov 2017, 10:05
bonjour a tous je possède une ibanez fr 320 qui malheureusement n est plus produite et je voudrais acheté le pickguard qui été absent lors de la vente ca a l air assez compliqué de trouver un revendeur en France même a l Etranger voici une photo de la guitare de série et une autre de la mienne en espérant trouver de l aide sur ce forum merci pour vos réponse future

[img:bc46293a3d]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/11/guitare-fr320-387341.jpg[/img:bc46293a3d]
fr320

[img:bc46293a3d]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/11/guitare-fr320-mbk2-manson-fuzz-387341.jpg[/img:bc46293a3d]
fr320 +mbk2 manson+fuzz
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 26 Nov 2017, 04:24
Avec un bonne photo et un bon luthier il vous en fera un exactement comme l'original
Colonel Blues
Bienvenue à toi !
Voilà, orthographe corrigée, syntaxe rectifiée et ponctuation rajoutée !
Plus en bonus les photos visibles… on est pas bien ici ?

rockbag a écrit :
Bonjour à tous. Je possède une Ibanez fr 320, qui malheureusement n'est plus produite, et je voudrais acheter le pickguard qui était absent lors de la vente. Ca a l'air assez compliqué de trouver un revendeur en France, même à l'étranger. Voici une photo de la guitare de série et une autre de la mienne, en espérant trouver de l'aide sur ce forum. Merci pour vos réponses futures.

Ceci étant, je pense que vu l'absence de trous sur la table, la tienne diffère quelque peu de la première photo et n'a jamais eu de pickguard…
Il y a quand même de grosses différences entre les deux : potars, switches, micros…
De là à dire que ce ne sont pas les même modèles, il n'y a qu'un pas…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le 27 Nov 2017, 04:51
effectivement pas la même guitare,mais vous pouvez quand même en faire fabriquer un sur mesure par un bon luthier
Larry Carton
Colonel Blues a écrit :

Ceci étant, je pense que vu l'absence de trous sur la table, la tienne diffère quelque peu de la première photo et n'a jamais eu de pickguard…
Il y a quand même de grosses différences entre les deux : potars, switches, micros…
De là à dire que ce ne sont pas les même modèles, il n'y a qu'un pas…

Bah on peut même subodorer que ce n'est même pas une ibanez en fait...On dirait une Cort Bellamy.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
C'est une FR, pas de doute la dessus.
Mais il y a un reflet/marque/truc visuellement chelou sur la table qui laisse penser que le pickguard, collé sur certaines FR, a été décollé (entre autres modifications : micros, chevalet, potards, etc.) pour ressembler à une Manson de Mr B.
Colonel Blues

On est pas loin du coup, là, non ?

T'aurais pas une photo de la tête de ta gratte, Rockbag ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Où est passé le créateur du topic ???
Profil : 1 message…

En ce moment sur guitare électrique...