Recherche guitariste pour collaborer sur Bohemian Rhapsody

Salut à tous,

J'ai entamé une reprise de Bohemian Rhapsody de Queen. J'ai déjà fait le piano, la basse et la batterie. Je compte à priori faire les voix seul, en revanche j'ai vraiment besoin d'un guitariste lead pour jouer toutes les parties de guitare électrique. Je peux, si nécessaire, m'occuper de relever toutes les notes jouées par les guitares une à une et les jouer au clavier pour servir de guide, mais si le guitariste peut s'en occuper lui-même c'est encore mieux

Notez que l'ensemble est transposé de 4 demi-tons en dessous de l'original. Il n'y a rien à gagner dans l'histoire, c'est juste pour le plaisir de recréer ce morceau mythique.

Voici la maquette que j'ai préparée : https://drive.google.com/file/(...)aring

A tout hasard, si un bassiste peut faire mieux au niveau du son et du jeu que ce que j'ai fait moi-même je suis preneur aussi... Ainsi que d'une voix masculine capable de monter très haut, en particulier pour le "for meeee" à la fin du passage "opéra" ou le batteur Roger Taylor chante un Bb (donc ici ce sera un Gb) à la cinquième octave.

Avis aux amateurs donc, faites- moi signe !
Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
Salut à tous, j'ai trouvé un guitariste. Je reviendrai ici pour publier le résultat de la collaboration.
Jean-Marc
www.swmusicprod.com
Tiens, je m'aperçois que je n'ai pas tenu ma promesse donc je vais y remédier malgré quelques années de retard... Voici donc le résultat de cette collaboration :

Elle est aussi sur Spotify, au cas où. Bonne écoute !
Jean-Marc
www.swmusicprod.com
PierredesElfes
Vraiment cool Belle reprise !! Clap-Clap
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
Belle reprise, bravo !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique...