Bucker a écrit :
Fender telecaster FMT
Je viens de regarder, elle est profilée coté corps, donc l'angle haut du body reste à angle droit (entre le devant et la tranche). Ça ne va pas le faire pour moi.
Spawn.Ranch a écrit :
Sinon pour le confort de jeu optimisé, il y a des guitares modernes ergonomiques, type Strandberg .
Je viens de regarder, intéressant, mais pas dans mon budget ^^
marechalo a écrit :
tu as la firebird mais la forme est particulière, dans tes prix (en firebird) tu as Tokai (corée) et Epiphone, mais le mieux c'est d'en essayer une.
J'aime beaucoup la forme, mais après avoir regardé plusieurs vidéos, on voit que l'avant bras repose sur un angle droit (entre le devant et la tranche), comme sur une télé. Donc ça ne va pas le faire, dommage, le look et le prix m'allaient très bien et elle sonne super bien.
leaveme a écrit :
Steinberger Spirit. Duo Sonic pourrait te convenir (c'est une Mustang sans le tremolo).
La Spirit, je viens de regarder, je ne suis pas super convaincu par les headless, je trouve qu'on complique les choses pour pas grand chose ^^
Ok pour la Duo Sonic, et les Lead, est-ce le même corps ? (mais reste l'angle qui n'est pas “raboté”)…
Syraks a écrit :
les PRS
SE Standard ou Custom 24 pourraient également convenir. Super grattes hyper polyvalentes et confortables.
Ça semble pas mal du tout en effet, avec un biais, je note ça !
davy jones a écrit :
Tu as regardé chez jackson, et kramer?
Rien vu.