[Recherche] Gibson Les paul Custom Shop R9 ou R8

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    shurz
    le 05 Juil 2010, 13:57
Merci à tous.
  • Publié par
    shurz
    le 05 Juil 2010, 19:36
Salut poluxsalvaterra!

Jolie bête, je prends bonne note de tout çà et te remercie de ta réponse rapide, je reste fixé sur une R9 pour le moment, néanmoins si mes recherches resteraient infructueuses...je te serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer ton prix.

A bientôt
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Juil 2010, 19:42
shurz a écrit :
Bonjour à tous,

Comme indiqué précédemment en topic, je suis à la recherche d'une belle R9 d'occasion, à partir de 2007 et de préférence 2009 ou 2010.

Ou une Gibson Les Paul custom shop R8 à partir de 2009 en finition Chambered Lightly Figured' (en verni brillant traditionnel)

J'habite Paris, la transaction peut être très rapide,

N'hésitez pas à me contacter,

Cordialement.
poluxsalvaterra
shurz a écrit :
Salut poluxsalvaterra!

Jolie bête, je prends bonne note de tout çà et te remercie de ta réponse rapide, je reste fixé sur une R9 pour le moment, néanmoins si mes recherches resteraient infructueuses...je te serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer ton prix.

A bientôt

Salut !

Pour le prix , ce sera à voir. D'habitude je laisse les eventuels acheteurs faire des propositions , que j'accepte ou refuse par la suite...
  • Publié par
    shurz
    le 05 Juil 2010, 20:07
nainjean a écrit :
Oui pareil moi aussi je l'ai pas trop bien comprise celle là...
Il doit y avoir erreur quelque part...

Pour info...

théoriquement les 58 ne sont pas flammées, mais j'ai vu récemment sur les dispos Gibson des modèles en série limitée 'Chambered Lightly Figured' en verni brillant traditionnel (pas en v.o.s), dans 3 coloris spécifiques (Lemonburst, Sunrise Teabust & Amber Orangeburst).

En ce qui concerne l'année 2009,

les profils de manches ont été revus, et s'apparentent maintenant à une R9 en un poil plus gros, mais rien à voir avec avant. L'électronique a subi les mêmes améliorations que les R9.
  • Publié par
    shurz
    le 05 Juil 2010, 20:24
poluxsalvaterra a écrit :
C'est pas ça dont tu parle ?

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2355

Si c'est ça , ma Lemon en fait parti !

C'est encore autre chose en édition limitée proposées au prix de 3479 € catalogue apparement, reprenant le colori lemon entre autre, avec davantage de vernis que ta VOS.
Invité
  • Invité
les chambered sont pas pareilles elles sont evidées c est çà dont tu parle, sinon le vernis brillant c est gloss
  • Publié par
    shurz
    le 05 Juil 2010, 21:00
effectivement ta remarque est très juste
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mdr polux, tu penses déjà vendre ta R8 ?? Tu l'a achetée il y a peu de temps non ? C'est les P90 qui te font kiffer finalement ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
poluxsalvaterra
M. Hyde a écrit :
Mdr polux, tu penses déjà vendre ta R8 ?? Tu l'a achetée il y a peu de temps non ? C'est les P90 qui te font kiffer finalement ?

Crois moi , ça me déchire le coeur. Mais deux choses :
-Je ne suis pas à l'aise sur le manche , je m'y fait mais bon , mon truc c'est définitivement le 50's.
-Oui , je suis plus simple/p90 finalement. après je vais tester d'autres HB , peut-être que je vais changer d'avis. Je pense seulement à la vendre , ce n'est pas sur.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Manche 50's ou 60's ? R8 c'est un manche 50's bien fat non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...