Recherche activement guitare electrique

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un coup de main...
Ma soeur est une grande joueuse de guitare electrique (mais ne me demandez pas laquelle car je n'y connais rien : lol)
Je recherche une guitare electrique ( meme abimée ou a retaper) pour en faire de la déco mais je n'en trouve aucune...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses....
LionHell
Un budget? sinon regarde dans la section achats/ventes du forum, tu peux trouver des guitares pas chères.
tanador
  • Publié par
    tanador
    le 13 Sep 2007, 18:27
didoone34 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un coup de main...
Ma soeur est une grande joueuse de guitare electrique (mais ne me demandez pas laquelle car je n'y connais rien : lol)
Je recherche une guitare electrique ( meme abimée ou a retaper) pour en faire de la déco mais je n'en trouve aucune...
Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses....

si c'est pas pour en jouer, une harley benton ( ou autre marque sans grand prestige ) d'occasion ca va l'faire
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 13 Sep 2007, 19:08
Pour décorer ? Pfouuu, alors là tu prends le premier truc qui vient j'ai envie de dire ... Stagg (quoique certaines sont pas mal), Jim Harley, Elypse ...

Sinon si tu cherches un ampli pour décorer et si tu veux me débarrasser de mon Marshall MG
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
slipkorn94
ou meme a 50euros sur ebay je pense.

mais si c'est juste pour de la deco tu peux peut etre regarder du coté de chez cash converter (par contre si tu compte en jouer, jamais labas !!!)

ou qui sais un coup de chance a la decharge (c'est arrivé a un membre du forum je croit )
merci pour vos réponses... mais pour l'instant, je n'ai toujours rien trouvé... celle sur le forum sont trop chère et trop belle pour en faire de la déco...
Je tourne de temps en temps ds les cash converter et autre trocante, etc... mais je n'ai vu que des guitares seches pour l'instant...
Si vous en vendez une (meme délabrée), faites moi une proposition...
a suivre

En ce moment sur guitare électrique...