Voila ma belle qui sort de chez le luthier, de ce matin c'est une "ROLAND READY " (!!!) c'est a dire avec capteur GK2A integré :
Valley arts standard Pro corps 7/8 diapason entre fender et gibson 24 cases
au programme revernissage noir, plaque tortoise (c'est ma 2eme gratte comme ca lol , on va croire que je suis endorsé) , installation Capteur gk2a en interne
presentation de la belle avec ses micros blanc EMG (85 en double)
sortie jack ou cable GK2a + installation d'un logement pile a l'arriere (le logement pile pour la valley art etait ....sous la plaque avant !! tres pratique pour changer sa pile !!
selecteur synth/guit /, volume synthé / petite led..
switch/controlleurs gk2a
capteur
a noter que le volume de la guitare est en push pull avec quand il est relevé , le potard de tonalité baissé d'une certaine maniere (80 %) car je m'en servais(du potard de tonalité) et il a du l'enlever pour mettre le potard volume synthé a la place..donc on a trouvé cette solution ...
Conclusion : ma nouvelle favorite
un manche exceptionnel (c'est peu de le dire !!!!) un son tres musical , legere, petite....
content
PS : pour les gens du sud , je vous rappelle que le luthier est Olivier Villefranche (dans le 4eme/Marseille) et qu'il m'a encore fait un super boulot
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=