Fastlord a écrit :
Pour la So Cal j'ai poncé, appliqué une teinte, et huilé avec les mêmes produits que Music Man utilise pour les manches (birchwood casey). De nombreuses couches, de nombreux ponçages...
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester ce micro à "vrai" volume... mais je le trouve équilibré. Pas bourrin, mais pas mou non plus, pas mal de médium, un poil moins agressif qu'un Seymour Duncan TB-11, et je crois un peu moins de basses aussi... Je ne vais pas dire que "ouaaaaiiii j'ai le son EVH..." Non, je ne l'ai pas, mais ça sonne pas mal, c'est propre. Je joue sur un bon vieux Rockmaster, ou quasiment tout sonne pareil (surtout avec la disto à donf...) Je n'ai pas encore testé sur mon MP1 3TM... Bientot...
Musikraft/Warmoth? Hummm... J'ai eu trois manches Warmoth, et j'en suis à mon deuxième Musikraft... Et je dis Musikraft sans hésiter... Les Warmoth sont pas mal, déjà bien mieux que les Allparts ou trucs dans le genre. Mais Musikraft, c'est quand même plus beau et plus soigné... et un petit peu plus cher aussi...
J'ai également huilé avec les mêmes produits mon corps (manche aussi) après peinture pour protéger les partie bruts. En tout cas la teinte que tu as choisi rend super bien et conserve complètement l'esprit Charvel.