Ma contribution - Ratz Super Stratz devenue depuis ma guitare principale, pas une répétition sans elle:
Le topic sur cette guitare:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Contribution de 10:15" aka Superstrat for EVER !
premieres superstrat à partir de strat classique Hondo (celle du bas) et d'une stratoide Fenix (celle du haut).. mes premiers bricolage de la fin des 80's
(le HB de celle du bas c'est meme pas un double, c'est juste le micro mid collé au bridge et cablé en serie !)
ma premiere grosse bilouterie (tout a été refait) sur une base de Strat Fender Jap en 1991/92 :
et sa version finale
d'autre à base de pieces diverses :
outch.. un délire
un 80's-glam-metal-tribute façon CC-Deville
Evidement une de mes contrib' à la frankeinstrat :
la tribute to Adrian Smith du fiston
Et pour boucler la boucle, la derniere en date est un retour à la premiere (avec des pieces de bonne qualité ce coups ci
)
Contribution de Nico_las Une merveille à jouer. Ma mienne qui reste ma guitare par défaut quand il n'en faut qu'une. Et ça, c'est un signe qui ne trompe pas.
Contrib de xutos77 Elle sonne du feu de dieu, la sal........!!
Contribution de jej73corps kne acajou,floyd rose original recessed,manche tout mapple compound radius,micros gfs veh extra hot,mecas wilkinson
Contribution de Mr.Ben La miene: une base de LTD M50, un GFS fat pat en bridge, un split et volume et roule ma poule!!
The contrib of Selby:
Voici ma fidèle destrière de ces 4 dernières années.
Contrib de milkyway77:
Si les hardtail sont admises ici (Zeb: je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas admises ici
), j'ai ma DIY à partir de pièces Warmoth,
qui combine config micros à la George Lynch et finition peinture auto à la EVH:
Contribution de Fastlord
Un corps Charvel So Cal US, manche Musikraft, micro EVH Frankenstein, SD ssl5...
Corps Strat Japon, manche Warmoth, micro DiMarzio Super Distortion et ssl5 également...
[/quote]