"incrustations manches" de vos reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Deadpool a écrit :

une cort custom shop, cet arbre de vie est aussi sur la version Cort M1200 (mais je ne pense pas qu'elle soit encore produite) :

-Deadpool-

j en ai vu une en magasin( ou en tout cas une qui lui ressemble) , l arbre de vie etais minable , fais a l arrache .

celle que je prefere (mis a par les ibanez j-custom evidemment):

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
pour changer un peu des arbres de vie, au demeurant parfois magnifiques et parfois un peu surchargés aussi, je reposte ici les incrustations manche de ma nouvelle Ibanez...

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
shan15 a écrit :
La guitare d'un copain de l'école de lutherie, c'est sa première guitare. Inspiré de légende celtique je crois.

Le motif est très beau mais je le trouve trop gros par rapport au reste du manche qui est sans aucune incrustation.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
darkpunks
Hello,
merci à tous pour vos idées
Juste un petit UP !
voila
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pour changer un peu des arbres de vie, au demeurant parfois magnifiques et parfois un peu surchargés aussi, je reposte ici les incrustations manche de ma nouvelle Ibanez...

Ben voilà c'est à peu près comme ça que je vois les incrustations de mes rêves!
Sérieux je trouve ça méga-classe...
Shinjuku
Je détourne un peu le sujet, mais je voudrais montrer un excellent travail sur la "tete" (et oui prolongement du manche )

Magnifique travail de chez Alain Quéguiner

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 22 Oct 2004, 18:10
Oaui c'est vrai c'est bien sympa
Legio Patria Nostra
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Barf moi j'aime aps trop les reperes sur le manche ^^. J'aime bien l'incrustation "thunder" ou dent de requin a la 12e case. Mais je prefere de loin juste 2 petits dots a la 12e case (seulement!)
strato_25
Shinjuku a écrit :
Je détourne un peu le sujet, mais je voudrais montrer un excellent travail sur la "tete" (et oui prolongement du manche )

Magnifique travail de chez Alain Quéguiner

j'aime pas trop le style mais c'est du très beau boulot tout de même!!!
Enjoy =)
scanlan75018
sim41_ a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Ben voilà c'est à peu près comme ça que je vois les incrustations de mes rêves!
Sérieux je trouve ça méga-classe...

Effectivement, en vrai ca dégage vraiment tout en restant sobre...

Les arbres de vies quand ils sont suffisamment fins, c'est magnifique également...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
papyboyington
moi je demande que scanlan75018 soit interdis de poster des photos de ses guitares .....apres ça on a l air ridicule ;-) !

scanlan75018
ibanez7addict a écrit :
moi je demande que scanlan75018 soit interdis de poster des photos de ses guitares .....apres ça on a l air ridicule ;-) !

rhoooo, tu veux me bannir ?

papyboyington
tu es passé maitre dans l art de denicher LA gratte exceptionnelle :-)

j ai l air de quoi avec mes petits reperes ronds nacrés sur ma sa prestige :-)

En ce moment sur guitare électrique...