"incrustations manches" de vos reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 10 Oct 2004, 21:50
Moi j'aime bien ma Les Paul...

IcedMax
elle est vraiment magnifiue ... elle venait avecles motif sur le manche ou tu les a fait faire ??? combien sa coute de se mettre sa ?
Let It Funk !!!
Agravepasmon-K
wowwwwwwwwwwwww c'est si cher que ca??

En tout cas je trouve que ca fait vraiment trop là, je pense que c'est d'ailleur fait expres d'aller dans l'exces...

Sinon c'est quoi comme modele de les paul que tu as Bamon, parceque elle est vraiment trés belle, et pas seulement le manche, j'adore le bois du corps.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 10 Oct 2004, 22:41
IcedMax a écrit :
elle est vraiment magnifiue ... elle venait avecles motif sur le manche ou tu les a fait faire ??? combien sa coute de se mettre sa ?

Ben si mes souvenirs sont bons, ça m'a couté dans les 350€.
Mais pour ce prix là j'ai même eu la gratte qui allait autour

Agravepasmon-k a écrit :
Sinon c'est quoi comme modele de les paul que tu as Bamon, parceque elle est vraiment trés belle, et pas seulement le manche, j'adore le bois du corps.

En fait c'est une LP Custom Japonaise des 70's (ou début 80's je sais pas vraiment) que j'ai eu d'occas' pour une bouchée de pain (enfin tout est relatif...).
J'ai de grands projets de "remise à niveau" pour elle, mais je suis encore en pleine phase de réflexion (quel chevalet, quelles mécaniques ?...).
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Moi, j'aime bien le manche de ma gratte:
http://pictures.yamaha-europe.(...)h.jpg

Sobre, très sobre, avec le TT à la douzième case et les repères habituels qui débordent juste au dessus de la touche.
stratolobster
L'incrustation qui dechire TOUT...
http://www.home.earthlink.net/(...)l.htm
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Travize
  • Travize
C'est génial pour jouer de la gratte en boite de nuit ! Ils font ça avec de la lumière noire ?
IcedMax
Vraiment tres bien ... la prochaine fois modifieta photo elle est incroyablment grande
Let It Funk !!!
Travize
  • Travize
Voilà c'est fait !

IcedMax a écrit :
Vraiment tres bien

Au fait, tu m'as l'air bien ironique !

Moi, c'est vraiment comme ça que je les aime les touches ! Sans rien. ou si peu...
Droopy22©®
ca coute combien de faire changer sa touche ?
je ferais bien une touche perso ( aux 2 sens du termes et sans mauvais jeu de mot) a ma walorck
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jeannot.jnd
^^ Tu veux dire, en matière à achetter pour le faire toi même ? Ou à faire faire par un luthier ?
Pour la première option, je pourrai te donner un ordre d'idée. une touche brutte, en ebene, c'est au alentour de 20 € (10€ si c'est du palissandre) sinon, on peut aussi trouver des touches au diapason (25" et 25" 1/2) pré slottées pour l'amplacement des frette (± 25€ pour de l'ebene, la moitié pour du palissandre)... Plus les frettes (± 6€ pour un manche)... et bien sur, les outils, mais la, c'est trop variable...

Pour le second, j'en sais rien, a part que c'est nettement plus élevé comme tarif.
Droopy22©®
au prix ou j ai payé la gratte je peu me permettre d aller voir un luthier avec l argent que j aurais pas depenser (j en aurais donner 1500€, j l ai payé 750)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Little Paco
N'empèche toutes ces incrustations c'est bien chouette mais du coups, y'a plus de repère sur le manche ce qui est quand même bien pratique.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...