"incrustations manches" de vos reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j allais oublié ce merveilleux lien
Zin Guitar Workshop, un luthier Japonais
franchement baleze
j vous met la racine du site car autant les incrustations que les reparations de guitares sont interessant
si vous avez peter le manche d une gratte, dites vous que vous etes pas les seuls, si c etait un manche de Squier ou autre bas de gammes, relativisez et dites vous que si vous aviez les grattes qu il a reparé vous auriez vraiment eut une raison de pleurer
le lien :
http://www2.odn.ne.jp/k-forest.guitar/
le prix des incrustations c est parfois le prix d une gratte neuve (une vraie gratte hein pas une .. hum ... pas de polemique)
Si quelqu un connait un luthier capable de me faire un truc bien sur Paris/Banlieue je suis preneur, j aimerais bien me faire faire un truc perso
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
epinardz
8O des fois y a des trucs cest quand meme super kitch..........ou super "jackie touch" style les dragons et toute la clique....il est ou le mec qui va mettre un aileron a sa gratte histoire de nous faire rire ?
Agravepasmon-K
Epinardz a écrit :
8O des fois y a des trucs cest quand meme super kitch..........ou super "jackie touch" style les dragons et toute la clique....il est ou le mec qui va mettre un aileron a sa gratte histoire de nous faire rire ?

c'est vrai que ya des trucs trés jolis, mais dés que ca devient trop démonstratif c'est carément pas beau quoi, genre les dragons sur les prs dragon I II et III, les grates trop cheres, lol...mais moches
Droopy22©®
Agravepasmon-k a écrit :
Epinardz a écrit :

c'est vrai que ya des trucs trés jolis, mais dés que ca devient trop démonstratif c'est carément pas beau quoi, genre les dragons sur les prs dragon I II et III, les grates trop cheres, lol...mais moches

8O
aaaaaaaaaaaargh, je passe a trepas en lisant ces malheures lignes
HALTE LA MALHEUREUX, reprend toi, ta raison s echappe, on la voie fuir au loin
comme quoi... tout ne plait a tout le monde , j adore les 3 Dragon (enfin vous avez dut remarquer)
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 13 Oct 2004, 15:35
Moi je suis fan des oiseaux de chez PRs, tout simplement magnifique. Pas trop gros ni kitch, juste la classe.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Agravepasmon-K
Loco a écrit :
Moi je suis fan des oiseaux de chez PRs, tout simplement magnifique. Pas trop gros ni kitch, juste la classe.

Je crois en effet que "juste la class'" convient parfaitement aux prs avec les incrustations d'oiseaux.

Droopy22, je suis désolé de ne pas aprécier ces manches (parceque ya que les manches des dragons que j'aime pas, tout prs est un régal pour les oreilles et pour les yeux)
Droopy22©®
pas de probleme
je jokais, je comprend tout a fait ton point de vue, les gouts et les couleurs ne discutent pas, pi ca en fera plus pour les autres
Deadpool
voila quelques photos trouvées sur le forum :

les fameux petits oiseaux PRS

la tete de mort de la gibson SG Voodoo

une cort custom shop, cet arbre de vie est aussi sur la version Cort M1200 (mais je ne pense pas qu'elle soit encore produite) :

-Deadpool-
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 13 Oct 2004, 16:39
J'adore les oiseaux moi........mais je les vois mal sur une gratte de métal
Legio Patria Nostra
Droopy22©®
BD7 a écrit :

jouant du metal presque exclusivement, les oiseaux ne me derangent aucunement lorsque je me saisis de la PRS, d ailleurs je trouve les PRS sans oiseaux "bizarres", j assimile l un a l autre et reciproquement
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 13 Oct 2004, 17:45
stylé quand mm tout sa mais moi jsuis vraiment classique et mes incrustation préferer c'est celle de la sg std(ou la reissue).

Agravepasmon-K
Droopy22 a écrit :
BD7 a écrit :

jouant du metal presque exclusivement, les oiseaux ne me derangent aucunement lorsque je me saisis de la PRS, d ailleurs je trouve les PRS sans oiseaux "bizarres", j assimile l un a l autre et reciproquement

Et puis ya telement de groupes de metal qui jouent sur des PRS avec les incrustations oiseaux, je peux citer Opeth ou cradle of filth par exemple
Droopy22©®
HIM a écrit :
stylé quand mm tout sa mais moi jsuis vraiment classique et mes incrustation préferer c'est celle de la sg std(ou la reissue).

soit un bon 50% des grattes Gibson
Bastien...
Bonjour !!

J'ai une petite Cort X-2 mais je trouve les répères sur le manche pas terrible (sous le mi grave) et je voulais savoir pour combien il pourrait me les enlever et m'en mettre des "Classes".

Si vous savez...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le 13 Oct 2004, 18:28
Merci..

En ce moment sur guitare électrique...