On n'a pas le droit à l'erreur ici p'tin... Ca rigole pas
Je pensais vraiment que c'était la même (des R8 flammées de 2001 en théorie j'avais peu de chances de me planter...hé ben si, toujours la poisse jerem, toujours la poisse...) et que le gars avait pas précisé les micros wolfetone etc...
C'est pas la première fois que j'me ridiculise, et pas la dernière alors d't'façons...
los lobotomys a écrit :
jerem37 a écrit :
Ouais, jolie ta R0 Los Lobotomys
Quelque-chose me dit qu'elle est sûrement déjà passée chez Bertrand même si ça fait pas longtemps que tu l'as...
@ton!o: ah OK...
non bertrand ne l' a pas (encore) vu.elle est parfaitement reglee.quelques traces au dos mais rien de mechant.les frettes sont comme neuves.
reste plus qu' a me racheter une fender pour completer le tableau...
ah franchement je croyais qu'elle était passé dans ses mains à voir comme ça (le réglage des plots de micros, peu le font comme ça je crois
).
As-tu vu les grattes qu'il fait depuis l'année dernière? C'est de la tuerie... Parfois je craquerai bien sur un projet custom que j'ai en tête, mais bon... J'peux déjà pas m'acheter une R8 ou R9 alors
...
Elle est vraiment superbe en tous cas (et pourtant c'est le genre de coloris que j'aime pas trop
)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---