"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on attends les tofs de la ... alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
opascal
J'ai toujours la jr et je l'adore
opascal
Une R4, oui, mais plaintop
NUFAN
  • NUFAN
la mienne est flamed top
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN

Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

Ah... on t'as mis des bouts de cigarillos dedans, t'as vu
Bien refait le cablage
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Je profite aussi pour dire également merci pour les signalements, une acquisition en route aussi !
NUFAN
  • NUFAN
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut la compagnie,

Shilka a écrit :
NUFAN a écrit :

Ah... on t'as mis des bouts de cigarillos dedans, t'as vu
Bien refait le cablage

+1, c'est du tout beau
Des bons plans pour trouver un fil de masse façon "spaghetti" comme sur la photo sans acheter des kits précâblés entiers comme chez RS ou autre?
Nufan ou le dénicheur de bons plans LP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
L'idéal pour se faire un câblage comme ça, c'est assez simple en fait.
Il faut virer les potars de sa LP. Avec un feutre, on décalque les trous de sa LP sur un carton assez rigide. On perce son carton et on y fixe les potars. De là, c'est bien plus simple pour souder une belle masse bien droite avec un solid core bien rigide ! On en profite évidemment pour y foutre ses condos et le treble bleed...
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • NUFAN
c'est pas moi qui l'ai fait celui-là, la gratte était comme ça, j'ai juste viré les condos et les Lollar.
Effectivement j'ai un carton comme tu dis, avec aussi le template pour Jr, le plus important
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais là le fil de masse semble plus épais et costaud que celui d'origine de sur ma LP...Et c'est ça qui m'intéresse...Donc si vous z'avez un tuyau... Vu qu'y'a une commande de new pups qui vient de se lancer, j'envisage un recâblage des plus propre avec new pots etc pour repartir sur du tout bon (je garde mes PIO par contre )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...