"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Superbe! c'est quoi comme modèle?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
NUFAN fait attention il y a SF qui t'a emprunté une de tes grattes pendant votre Lespaulade
NUFAN
  • NUFAN
ça nous fait un bon prétexte pour une autre LesPaulade
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Une autre LesPaulade ? A ça oui!
Strat40
J'y croyais pas à force de malchance sur de précédentes ventes mais je vais bientôt faire partie du club. J'attends la livraison et j'en peux déjà plus!!!

Merci à NUFAN de m'avoir poussé à chercher un peu plus sur un autre topic
NUFAN
  • NUFAN
Strat40 a écrit :

désolé je me rappelle pas, j'ai dit quoi comme connerie encore?
NUFAN
  • NUFAN
Silverfox, c'est pas une VOS ta Jr non? elle me parait bien brillante.
Strat40
NUFAN a écrit :
Strat40 a écrit :

désolé je me rappelle pas, j'ai dit quoi comme connerie encore?

Noooon, pas des conneries!! Tu m'as orienté vers la Bay à l'étranger, pour remplacer une BB55 qui était en vente sans l'être...
NUFAN
  • NUFAN
Ah cool t'as chopé une B5 alors. J'ai raté une B4 dimanche dernier...c'est con de rater une gratte pour qq euros mais faut bien se fixer des limites.....quoi? comment ça non?
Strat40
Non, pas une BB55 mais une 54, y'a des chances que j'y ai mis quelques euros de plus que toi dimanche dernier...

Tu m'en veux pas, dis
NUFAN
  • NUFAN
c'est le jeu.... mais quand même t'es un enculé ... je rigole hein!
Strat40
NUFAN a écrit :
:mais quand même t'es un enculé

Ah non, un gros con OK, mais là, non!!!

Bon, si tu passe au pays basque dans les mois à venir (1 ou 2 ans maxi, j'ai l'intention d'en partir!), je te mets une bière de côté et t'auras le droit de jouer dessus.
NUFAN
  • NUFAN
Merci. Magnifique région.
Elle avait l'air propre en tous cas, 4kg, bref régalade en vue
Strat40
Oui, je reviendrai vous en parler à la livraison. Avec photo, non? Je crois que c'est une tradition ici! (pour contre-balancer le over-quota de burst... parce que y y'a rien de plus class qu'une custom )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...