olivier064 a écrit :
AH oui photos Kreul!!
T'as bien fait de t'être fait plaisir , c 'est une belle pelle.....
Moi aussi j'aimerais bien une R9. Mais avant une Gold Top!
Bon allez , on veut voir la bête!!
Elle est belle, j'avais un peu peur, à la base je suis plus faded cherry que tabacco, mais le faded tabacco est tout de même superbe. J'ai faillit attendre pour la CC7. Les shawn sont superbes également et sur le papier elles devraient sonné pareil mais j'ai signé et payé pour l'histoire, le mythe, pour la copie d'une des pelles qui m'a fait me mettre à la guitare.
Donc la table est superbe plain top ou flammée selon l'angle
.
Pour le son, j'avais peur, je savais que ça allait bien sonner, mais je pensais qu'elle serait au mieux à peine supérieur à la R8 et quel serait au même niveau que la slash, chacune dans son style. Mais ce fut la claque.
Pour moi, pour du son vintage, sur le jtm1 la différence entre la R8 et la Perry est la même qu'entre mon ex cs4 et la R8 (pour rester dans le même style sonore). La R8 est dépassé de partout.
sur le JCM1 (au dessus de midi) et en high gain, je préfère le son de la Perry, mais je dois avouer que la slash à une meilleure définition et est légèrement moins brouillon. mais la on joue dans des subtilités.
Je compare pas avec la R6, les micros étant trop différent, mais j'ai peur qu'elle reste un peu trop sur son présentoir.
Dans tous les cas faut que je laisse passer la lune de miel avant de prendre des décisions drastique, mais putain cette JP . Après peut-être que mes 4 autres LP ne sont que des tromblons.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.