"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Philyon a écrit :
kreul a écrit :
NGD : j'ai fait une folie (une vraie), je vous avait montré mes 4 LPs, bah la je sais pas si c'est l'euphorie du moment ou pas mais la j'ai comme une envie de les revendre toutes les 4 vu comment je suis enchanté par la nouvelle venue.

Le mystère reste entier, qu'est-ce ??

NUFAN a écrit :
je pense que le mystère a 2 cornes

même pas, j'en aurais une un jour (faut que je revende ma strat avant).
En fait, j'ai un peu honte d'avoir mis une telle somme dans une pelle (surtout vu mon niveau...).
Pour la SG je devais revendre ma custom de 81 donc je regardais pour la remplaçer par une SG VOS ou vintage. j'avais trouvé la VOS mais au final le gars n'a pas pris la custom après avoir essayer ma R6, il se trouve qu'il cherchait plutôt la signature sonore des p90 .

Mais même avant ça je fantasmais sur une pelle qui était totalement hors budget, un changement dans la vie Pro de ma femme qui induit un report de projet immo et une frustration pour ma pomme, m'a permis de me faire un emprunt à moi même sur le long terme.

Pour revenir sur la pelle, c'est du VOS, c'est du neuf et je suis un gros fan de slash...
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as pas une Custom/R8/R6/ et Slash déjà?

t'as surement pris la Appetite alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
C'est quoi alors finalement ? une R9 ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
t'as pas une Custom/R8/R6/ et Slash déjà?

t'as surement pris la Appetite alors

nope, et je ne crois pas que l'AFD se trouve encore neuve.

yoyo a écrit :
C'est quoi alors finalement ? une R9 ?

Oui et non, c'est une copie de 59, un peu comme le sont les CC.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Quel suspense !

ben je sais pas: Gibbons , Kossof, Page, Slash ( que tu as deja non ?)
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
la joe perry?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
NUFAN
  • NUFAN
bon c'est chiant là ... une Kris Derrig!!!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
scoual a écrit :
la joe perry?
NUFAN
  • NUFAN
Photos
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Photos

C'est pour ça que je voulais pas le dire de suite, je n'ai pas encore de photos, thomann les ayant supprimés du site.
olivier064
AH oui photos Kreul!!

T'as bien fait de t'être fait plaisir , c 'est une belle pelle.....

Moi aussi j'aimerais bien une R9. Mais avant une Gold Top!

Bon allez , on veut voir la bête!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Si j'avais le fric, je craquerai bien pour une Lucy...
NUFAN
  • NUFAN
lostever a écrit :

de l'argent nous suffirait ...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
olivier064 a écrit :
AH oui photos Kreul!!

T'as bien fait de t'être fait plaisir , c 'est une belle pelle.....

Moi aussi j'aimerais bien une R9. Mais avant une Gold Top!

Bon allez , on veut voir la bête!!

Elle est belle, j'avais un peu peur, à la base je suis plus faded cherry que tabacco, mais le faded tabacco est tout de même superbe. J'ai faillit attendre pour la CC7. Les shawn sont superbes également et sur le papier elles devraient sonné pareil mais j'ai signé et payé pour l'histoire, le mythe, pour la copie d'une des pelles qui m'a fait me mettre à la guitare.

Donc la table est superbe plain top ou flammée selon l'angle .

Pour le son, j'avais peur, je savais que ça allait bien sonner, mais je pensais qu'elle serait au mieux à peine supérieur à la R8 et quel serait au même niveau que la slash, chacune dans son style. Mais ce fut la claque.
Pour moi, pour du son vintage, sur le jtm1 la différence entre la R8 et la Perry est la même qu'entre mon ex cs4 et la R8 (pour rester dans le même style sonore). La R8 est dépassé de partout.

sur le JCM1 (au dessus de midi) et en high gain, je préfère le son de la Perry, mais je dois avouer que la slash à une meilleure définition et est légèrement moins brouillon. mais la on joue dans des subtilités.

Je compare pas avec la R6, les micros étant trop différent, mais j'ai peur qu'elle reste un peu trop sur son présentoir.

Dans tous les cas faut que je laisse passer la lune de miel avant de prendre des décisions drastique, mais putain cette JP . Après peut-être que mes 4 autres LP ne sont que des tromblons.
olivier064
Merci pour le review Kreul et encore bravo , éclate toi bien avec ....

Quand j'ai vu que la Flying V hammett signed était partie , j'ai cru que c 'était toi !

Par contre , la "normale" a baissé de 500 euros , je suis vert de chez vert....

Bref , c 'est pas grave....

A toute!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :

de l'argent nous suffirait ...

t'aimes pas la Clapton Lucy ? Je parle que visuellement car je connais pas les specs . C pt etre juste une Beano en red ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...