"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
http://www.station-music.de/
Ils ont un paquet de trucs!

Et des beaux trucs :

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui, celle-ci est superbe en effet (j'adore la table sur cette photo)
Mila tes photos sont terribles franchement (comme souvent d'ailleurs), ta gratte ressort super
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
Amis snobs, je cherche un appareil magique type enregistreur portatif num ou autre qui me permettrai de m'enregistrer des suites d'accords, de les lopper sur la durée que je choisirai, et pouvoir la repasser en backing derrière afin de pouvoir bosser les gammes, modes etc (tous ces trucs nouveaux pour moi quoi ) le tout sans avoir à jouer sur ampli, et si possible sans avoir besoin d'interface ordi (je suis sous Mac et malheureusement ne sait pas me servir de Garage Band, et la plupart des trucs ont des logiciels qui tournent seulement sous windaube ).
Un ami m'a parlé de Boss Micro BR (un peu daté semble-t-il) et donc de son récent successeur le BR 80 (plus cher mais plus récent avec ajout de qq fonctions en plus apparemment). Connaissez vous ça et est ce que ça pourrait le faire?
Ci joint un petit line vers un topic qui en parle si vous voulez m'aidez à y voir plus clair sans HS :
https://www.guitariste.com/for(...)53853
Merci d'avance camarades snobs Gibsoniens
jerem37
  • jerem37
rudy93170 a écrit :
Tu connais le boss dr rythm?certes c'est un appareil couteux(500E env)mais qui te permet de choisir des rythmes (500 pattern d'origine+200 a créer step by step),lignes de basses avec choix de la clé,il fait multi effet également looper intègré,pour travailler tout type de gamme dans tout les styles et modes que l'ont souhaite,le seul désavantage c'est que tu es oblige de passer par l'ampli,mais on progresse bcp plus rapidement
Check ce lien!
http://fr.audiofanzine.com/bar(...)avis/
Bien a toi

Merci à toi Rudy, je vais aller voir même si le prix me calme net quand même (300€ max avec alim pour moi, d'où le Boss ou Zoom R8 que je viens de découvrir en fouinant...)
milkyway77
Zoom n'a pas sorti quelque chose dans ce style, récemment? Un enregistreur-lecteur stéréo de la taille d'un téléphone mobile... Ils se sont un peu reconvertis là-dedans, c'est leur nouveau cheval de bataille, l'enregistreur portable...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lamotte
Tres jolie ! la couleur est magnifique
mila LP Giby
+1 très belle guitare, perdue au milieu de nombreuses Fender malheureusement
Acajou addict
In long tenon we trust
milkyway77
Superbe!!

Et remarquez les amplis typés jazz, au deuxième plan: Mesa, Engl, N.O.S...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Krameraddict
Bof on a fait plus extrême que l'express chez Mesa tout de même

Super matos au passage
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Jazzm@ster
milkyway77 a écrit :
Superbe!!

Et remarquez les amplis typés jazz, au deuxième plan: Mesa, Engl, N.O.S...

La Jazzmaster et la Les Paul ont eu des destins plutôt similaires, 2 solidbody sacrifiées sur l’hôtel du Jazz pour finalement ressusciter entre les mains poisseuses de rockeurs en tout genre...
Jazzm@ster
mila LP Giby a écrit :
+1 très belle guitare, perdue au milieu de nombreuses Fender malheureusement

La Jazzmaster est la face cachée de Fender, le désir secret de Léo de se rapprocher de l'esprit Gibson
Krameraddict
Edit : en fait je retire ce que j'ai dit, je vais avoir des problèmes
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
arnaud.ret
tres jolie custom en tout cas, ca change un peu
neozecat
Jazzm@ster a écrit :
Première photo digne de ce nom et sans le vilain bout de plastique...

Jolie

C'est quoi la teinte ?
milkyway77
Ce sont des pigments colorés qui réagissent à la lumière...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...