"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Superbe guitare Alex

C'est beau une Custom Reste plus qu'à changer les knobs
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
NUFAN a écrit :
Manque plus qu'une B4 et on se croirait chez Mila!

content pour toi

Il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune ) que je me reprenne une gratte en P90 , je la trouve trés jolie mais c est tout ;
Merci les gars
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon la Collectors Choice de la video a ete vendue en moins de 2 jours apres la diffusion de la video... en fait les 2... j'ai contacte le magasin pour en savoir plus ayant ete scotche par le son de la video ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :
Bon la Collectors Choice de la video a ete vendue en moins de 2 jours apres la diffusion de la video... en fait les 2... j'ai contacte le magasin pour en savoir plus ayant ete scotche par le son de la video ...

Les Collector Choice 1 et 2 sont très très bien !
Y'avait eu les mêmes commentaires à la sortie de la CC1. C'est du bon matos.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alex sound a écrit :

Il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune ) que je me reprenne une gratte en P90

moi aussi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
NUFAN a écrit :
alex sound a écrit :

Il y a peu de chance (pour ne pas dire aucune ) que je me reprenne une gratte en P90

moi aussi!

c est ça ouai
Moufley
D'ailleurs NUFAN, elle est où la B4 chez toi ?
NUFAN
  • NUFAN
Moufley a écrit :
D'ailleurs NUFAN, elle est où la B4 chez toi ?

Amendonné faut faire des choix ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
quoi , tu ne l as plus ?

Edit : c est une 68 que tu viens de choper , pas une B4 ?
NUFAN
  • NUFAN
j'ai jamais eu de B4, j'ai vendu ma B7 pour la 68RI...mais j'ai bien failli prendre celle de Mila
milkyway77
Alex, ne les écoute pas, c'est très bien, les speed knobs, c'est joli et pratique!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Merci! J'en ai trouvé des super, "notched", guillochés, juste ce qu'il faut pour les potards Gibson, un peu durs à manier d'un doigt...
http://cgi.ebay.fr/2-x-Notched(...)f21be
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
ouais ... encore plus que les autres
milkyway77
C'est vrai qu'ils sont mons beaux, mais super pratiques!
Je viens de les poser sur la SG que j'ai, y a pas, ça tourne mieux!
Et de loin, visuellement, ça ne fait pas de différence avec les lisses.
C'est ça ou les Sure-Grip Ibanez... à 200$ le set!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...