c bien bon tout ça !!!
Tu as une préférée parmi toutes??
bon moi je reviens d'une longue journee pour aller voir une petite Gibson de derriere les fagots trouvees sur un site de PA. la premiere fois que j'ai vu l'annonce j'ai pense que c'etait encore un de ceux fameux rigolos qui veut te voler ton argent, mais il s'est avere que non, et donc avant que quelqu'un d'autre le fasse, j'ai decide de prendre le risque de voyager a 350 bornes pour aller au petit village du mec, et comme dans ces reves ou on trouverait une LP de 1959 sur un vide-grnier, j'ai trouve une petite perle, une ES335 de 1966 en miel/tobaco toute ridee par l'age, le proprio jouait dans un orchestre de bal populaire, il l'a acquerit en echange d'une strat en 1990, l'ancien proprio etant egalement musicien de bal, et ayant achete la gratte en 66 en Espagne... voila belle histoire, j'ai paye une bouchee de pain par raport a la cote de ces guitares et la guitare se joue toute seule, meme pas besoin d'ampli tellement ca sonne a vide
C'est fabuleux... si y-a des amateurs je mettrais des photos
Sinon je ferais un petit sujet pour la presenter, c'est vraiment un bel objet ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"