NUFAN a écrit :
les réunions avec les secrétaires toussa ...
Mmm...Ou un séminaire au Sofitel
Bon, salut les snobs,
juste pour dire (sans trop répéter ce que j'ai mis sur le topic P90) que grâce à vos conseils, ressentis, vidéos etc je me suis enfin décidé et j'ai un set de P90 Lollar en route pour la baraque
Merci mon Nufan, Néozecat, Silverfox, Mila et toute la clique.
J'espère que le résultat sera juste à la hauteur de mes attente (et du temps que j'ai mis à franchir le pas!!!!!).
Au programme en même temps, entre autres réglages de la gratte car l'essai 11-49 non enrobées+chevalet Faber compensé+tone lock kit Faber n'a pas été concluant sur ma LP (
je soupçonne plutôt les cordes et la visserie di tone lock kit, le chevalet étant très proche de l'original Gibson non compensé en terme de masse, à valider en remettant cordes habituelles+ visserie Gibson tout en conservant le chevalet Faber), PIO 0,022 de chez Luxe et passage en pots Log en volume (c'est apparemment du Lin sur la Special d'origine...Pkoi ils ont mis ça? Je sais pas) le tone j'hésite à rester Lin ou mettre des Log aussi (j'ai acheté des CTS triés True Vintage Taper de chez Crazyparts, je les mesure demain au taf pour vérifier les valeurs et déterminer qui ira où)...
Voilà voilà, j'vous en reparlerai plus tard quand ça sera posé.
Sinon, je fais un peu de HS j'espère que vous m'en voudrez pas (l'euphorie désolé...
), juste pour dire que vendredi dernier au boulot on fêtait la Ste Barbe (fête des pompiers OK, mais pas que: artificiers, poudriers, pyrotechniciens etc) et qu'avec le groupe où je joue (formé au boulot grâce à l'ouverture d'une section zik avec matos dispo et tout, et donc composé de personnes du boulot) nous avons fait un mini concert devant une bonne 100aine de personne.
Trouille à donf pour moi (1ère expérience de groupe et 1er "concert"), mais nous avons assuré et rencontré un grand succès apparemment, donc c'est cool
Voilà, c'était juste pour partager ma joie de débutant et cette nouvelle expérience, je vous autorise à rigoler si vous voulez
Sur ce, j'vous laisse (vous passerez le bonjour à Michel, s'il vient sur Tours prévenez moi que j'aille essayer la pelle
) et j'vous dit à plus pour des news de la Special d'ici qq temps...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---