"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
goldtop56 a écrit :

Quand j'y pense, j'utilise à 99% le micro "bridge".

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
neozecat a écrit :
Si je ne rentre pas trop tard ce soir, je ferai une photo de la nouvelle arrivée du jour.

voilà t'es content, maintenant on attend

Au fait...toujours chez le psy ta gratte ?

non c'était pour la pose, et la tienne toujours en carafe quelque part ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
neozecat a écrit :
Si je ne rentre pas trop tard ce soir, je ferai une photo de la nouvelle arrivée du jour.

En carafe à Chilly-Mazarin...la classe quoi...
Le ban c'est moche.
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
neozecat a écrit :

TVA toussa ?
Acajou addict
In long tenon we trust
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
neozecat a écrit :

TVA toussa ?

Le ban c'est moche.
NUFAN
  • NUFAN
bon c'est le soir là non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Oui mais je suis toujours en réunion

Pour ma part,je suis à 75% sur le neck et 25% sur le bridge.
NUFAN
  • NUFAN
neozecat a écrit :
Oui mais je suis toujours en réunion

Pour ma part,je suis à 75% sur le neck et 25% sur le bridge.

travailler plus pour gaser plus...

t'as lu la notice toi au moins!
mila LP Giby
Ca dure cette réunion
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
les réunions avec les secrétaires toussa ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
les réunions avec les secrétaires toussa ...

Mmm...Ou un séminaire au Sofitel

Bon, salut les snobs,

juste pour dire (sans trop répéter ce que j'ai mis sur le topic P90) que grâce à vos conseils, ressentis, vidéos etc je me suis enfin décidé et j'ai un set de P90 Lollar en route pour la baraque

Merci mon Nufan, Néozecat, Silverfox, Mila et toute la clique.
J'espère que le résultat sera juste à la hauteur de mes attente (et du temps que j'ai mis à franchir le pas!!!!!).

Au programme en même temps, entre autres réglages de la gratte car l'essai 11-49 non enrobées+chevalet Faber compensé+tone lock kit Faber n'a pas été concluant sur ma LP (je soupçonne plutôt les cordes et la visserie di tone lock kit, le chevalet étant très proche de l'original Gibson non compensé en terme de masse, à valider en remettant cordes habituelles+ visserie Gibson tout en conservant le chevalet Faber), PIO 0,022 de chez Luxe et passage en pots Log en volume (c'est apparemment du Lin sur la Special d'origine...Pkoi ils ont mis ça? Je sais pas) le tone j'hésite à rester Lin ou mettre des Log aussi (j'ai acheté des CTS triés True Vintage Taper de chez Crazyparts, je les mesure demain au taf pour vérifier les valeurs et déterminer qui ira où)...

Voilà voilà, j'vous en reparlerai plus tard quand ça sera posé.

Sinon, je fais un peu de HS j'espère que vous m'en voudrez pas (l'euphorie désolé... ), juste pour dire que vendredi dernier au boulot on fêtait la Ste Barbe (fête des pompiers OK, mais pas que: artificiers, poudriers, pyrotechniciens etc) et qu'avec le groupe où je joue (formé au boulot grâce à l'ouverture d'une section zik avec matos dispo et tout, et donc composé de personnes du boulot) nous avons fait un mini concert devant une bonne 100aine de personne.
Trouille à donf pour moi (1ère expérience de groupe et 1er "concert"), mais nous avons assuré et rencontré un grand succès apparemment, donc c'est cool
Voilà, c'était juste pour partager ma joie de débutant et cette nouvelle expérience, je vous autorise à rigoler si vous voulez

Sur ce, j'vous laisse (vous passerez le bonjour à Michel, s'il vient sur Tours prévenez moi que j'aille essayer la pelle ) et j'vous dit à plus pour des news de la Special d'ici qq temps...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Sinon, je fais un peu de HS j'espère que vous m'en voudrez pas (l'euphorie désolé... ), juste pour dire que vendredi dernier au boulot on fêtait la Ste Barbe (fête des pompiers OK, mais pas que: artificiers, poudriers, pyrotechniciens etc) et qu'avec le groupe où je joue (formé au boulot grâce à l'ouverture d'une section zik avec matos dispo et tout, et donc composé de personnes du boulot) nous avons fait un mini concert devant une bonne 100aine de personne.
Trouille à donf pour moi (1ère expérience de groupe et 1er "concert"), mais nous avons assuré et rencontré un grand succès apparemment, donc c'est cool
Voilà, c'était juste pour partager ma joie de débutant et cette nouvelle expérience, je vous autorise à rigoler si vous voulez

cool
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
jerem37 a écrit :

cool

Merci Mila, c'est gentil
J'adore ta pédale coquin, elle jette
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
jerem37 a écrit :

Merci Mila, c'est gentil
J'adore ta pédale coquin, elle jette

Merci Jerem, et elle avoine juste ce qu'il faut.

En parlant de live, ma sangle me tue l'épaule lorsque je joue debout. J'ai décidé d'investir dans une bonne sangle, confortable (j'espère) mais que je trouve de toute beauté.

Le site pour ceux que cela intéresse :

http://www.harvest-guitar.com/
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
jerem37 a écrit :

Super content pour toi Jerem' !
Pas facile à gérer déjà, alors en plus quand tu assures derrière, chapeau !
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
jerem37 a écrit :
(...) Sinon, je fais un peu de HS j'espère que vous m'en voudrez pas (l'euphorie désolé... ), juste pour dire que vendredi dernier au boulot on fêtait la Ste Barbe (fête des pompiers OK, mais pas que: artificiers, poudriers, pyrotechniciens etc) (...)

Ah, OK, vous avez monté un Kiss tribute Band?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...