"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jugejackson a écrit :
C'est sombre pour de la palette non ?

Vous me direz, le couillon qui veut importer illégalement du bois, il peut faire des palettes en palissandre ou en ébène pour mettre n'importe quoi dessus (enfin pas d'ivoire ! malheureux) et les récupérer sur place, ça serait fin comme stratégie !

Les prochaines R9, on aura peut être ça :

Ca fait rêver !
Vent & cuivre - Pro
jugejackson
C'est clair !
Sur les CS, je pense qu'ils garderont des touches en palissandre ou ébène !
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
La touche sur la Murphy !

S'rait pas un vrillé ce manche ?

Le ban c'est moche.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
C'est clair !

jusqu'à quand ?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :
C'est clair !

jusqu'à quand ?

ils continuerons a en produire mais augmenteront encore un peu plus leur prix
milkyway77
jugejackson a écrit :

Vous me direz, le couillon qui veut importer illégalement du bois, il peut faire des palettes en palissandre ou en ébène pour mettre n'importe quoi dessus (enfin pas d'ivoire ! malheureux) et les récupérer sur place, ça serait fin comme stratégie !

"Je l'aimais", de Zabou Breitmann, d'après le roman d'Anna Gavalda
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
jugejackson a écrit :

En se débrouillant bien, les trous des clous peuvent tomber sur les inserts...
LPStones
milkyway77 a écrit :
jugejackson a écrit :

"Je l'aimais", de Zabou Breitmann, d'après le roman d'Anna Gavalda

j'ai vu le film et je vois pas le rapport
milkyway77
C'est simple: Dans le film, D. Auteui est un chef d'entreprise qui négocie un gros contrat avec la Chine, et au dernier moment, lui et son staff reçoivent des clauses additionnelles au contrat, entre autres, celle d'emballer les colis dans des caisses en bois noble en vue de récupération, pour servir en menuiserie, ameublement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LPStones
Citation:
C'est simple: Dans le film, D. Auteui est un chef d'entreprise qui négocie un gros contrat avec la Chine, et au dernier moment, lui et son staff reçoivent des clauses additionnelles au contrat, entre autres, celle d'emballer les colis dans des caisses en bois noble en vue de récupération, pour servir en menuiserie, ameublement...

Ca doit être mon côté sentimentale, c'est vraiment pas le moment qui m'a le plus marqué du film
Rastacouair
Michel, le vendeur de la Custom 54 m'a répondu.

Citation:
Bonjour,

la guitare est toujours disponible a 2200 euros, frais de port compris. Vous me dites être sur Paris, toutefois je suis à Marseille durant plusieurs mois pour mon travail, ainsi une remise en mains propre est impossible puisque la guitare est avec moi. Mais je peux vous l'expédier en Collissimo suivi.

Faites moi savoir si vous êtes intéressé ou si vous avez encore des questions

Cordialement
mic
Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
Tu sais qu'il bouge beaucoup ce sacré Mic
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Mila, c'est quoi la pédale de ton avatar ?
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Comment ça ?

NUFAN a écrit :
David, Michel, Claude ... un coup d'ebay, un coup le bon coin, ça va durer longtemps
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

il est plus à Pibrac, il a encore bougé, et il est redevenu Michel

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
neozecat a écrit :
Mila, c'est quoi la pédale de ton avatar ?

Un boost fait "maison" par un membre du forum, une commande spéciale en quelque sorte

Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...