"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
fabh a écrit :
Ca vaut une Gibson USA avec le premium du prix pour les Greenybuckers et le nom de Kirk Hammett

Et un pickguard en moins (peut être fournis, qui sait)
Et un vernis nitro satiné (et fin pour que ceux qui l'utiliseront un peu obtiennent leur propre relig naturel ? ).
slash2808
Ça doit être aussi bon qu'une bonne LP Faded.

Selon le numéro sur lequel tu es tombé tu peux avoir une guitare vachement moyenne au rapport Q/P exécrable ou une très bonne guitare avec un rapport Q/P assez moyen .
C'est au petit bonheur la chance
slash2808
N'empêche que quand j'ai reçu la notif club of snobs , je m'étais dit : ah un forumeur vient nous poster sa belle de Noël

J'ouvre et je vois la vieille KH Greeny
slash2808 a écrit :
N'empêche que quand j'ai reçu la notif club of snobs , je m'étais dit : ah un forumeur vient nous poster sa belle de Noël

Bon je me dévoue alors ! Ma trouvaille du week-end : une Custom 54 de 1994 dans son jus ! Une super gratte

GOLD TOP
Merci à ceux qui ont répondu à ma question…c’est pas du custom Shop bon ben si je la prend c’est du Gibson usa peut être qu’ils n’auront pas apporté le même soin que celle du custom Shop!!! Les greenybucker me tentent bien ……affaire à suivre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Cowentin a écrit :
slash2808 a écrit :

Bon je me dévoue alors ! Ma trouvaille du week-end : une Custom 54 de 1994 dans son jus ! Une super gratte

Sublime !!!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
GOLD TOP a écrit :
Cowentin a écrit :
slash2808 a écrit :

Sublime !!!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

slash2808
GOLD TOP a écrit :
Merci à ceux qui ont répondu à ma question…c’est pas du custom Shop bon ben si je la prend c’est du Gibson usa peut être qu’ils n’auront pas apporté le même soin que celle du custom Shop!!! Les greenybucker me tentent bien ……affaire à suivre

Je plaisantais bien entendu , juste une parole de snob d'ailleurs je ne suis guère mieux enthousiasmé par la BB4 vu que je viens de mourir de jalousie ...
Donc ce Topic qui s'agite alors qu'il est relativement calme ces derniers temps , c'est pas bon non plus .

Blague à part bonne chance pour ta recherche de Greeny et félicitations pour la BB4 elle est sublime... Et d'ores et déjà de bonnes fêtes à tous
GOLD TOP
slash2808 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Je plaisantais bien entendu , juste une parole de snob d'ailleurs je ne suis guère mieux enthousiasmé par la BB4 vu que je viens de mourir de jalousie ...
Donc ce Topic qui s'agite alors qu'il est relativement calme ces derniers temps , c'est pas bon non plus .

Blague à part bonne chance pour ta recherche de Greeny et félicitations pour la BB4 elle est sublime... Et d'ores et déjà de bonnes fêtes à tous

Bon fêtes à toi aussi et bonne fêtes à tous
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Déc 2023, 19:44
Pour ceux qui sont en manque de belles LPs

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Déc 2023, 21:19
Exactement! Une tuerie les p90.
Et félicitations pour ta BB4. J’en cherche justement une depuis quelques temps. Mais pas encore trouvée la bonne.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Merci, j’en suis très content, un moment que j’en cherchais une aussi ! Le seul truc qui me chiffonne pour l’instant c’est le manque de pêche du P90, je connais pas les specs des années 90 sur ces micros, mais je ne retrouves pas le mordant que j’avais sur ma R6 ( d’après Gibson les P90 étaient en Alnico 3, entre 8 et 8,5k pour celle-ci), j’envisage donc de le changer…
slowhand73
Ou juste un remplacement des aimants en Alnico V ? ça coute rien et ça devrait bien booster les micros par rapport aux A3 !
laurent!
Le noir c’est tellement plus classe que les tables flammées

Les Paul Bb7

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...