"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
fabh a écrit :
Quand je pense qu'il y a 10 ans je m'étais chopé une R4 VOS "mint" (avec table flammée sous le GT en plus) pour 2400 euros fdpin en Angleterre... Aujourd'hui ça me parait complètement impossible.

Il y'a 10 ans quand les tarifs postaux aux US étaient hyper intéressants et le dollar extrêmement bas par rapport à l'euro. Rajoute l'inflation...

Aujourd'hui le dollar est pratiquement à l'euro...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peut être, mais la livre était plus élevée qu'aujourd'hui.

NUFAN a écrit :
fabh a écrit :
je m'étais chopé une R4 VOS "mint" (avec table flammée sous le GT en plus)

OK je t'en parlerais alors si jamais

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mila LP Giby
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :
fabh a écrit :
je m'étais chopé une R4 VOS "mint" (avec table flammée sous le GT en plus)

OK je t'en parlerais alors si jamais

s'il la vend ! Nufan a une très bonne mémoire et saura lui rappeler combien il l'avait payé
Acajou addict
In long tenon we trust
fabh
  • fabh
Je l'avais revendue sur ce forum 2200 euros.
mila LP Giby
fabh a écrit :
Je l'avais revendue sur ce forum 2200 euros.

Zut je pensais que Nufan s'adressait à Rasta et pas à toi J suis HS
Acajou addict
In long tenon we trust
slowhand73
themidnighter a écrit :
Il y'a 10 ans quand les tarifs postaux aux US étaient hyper intéressants et le dollar extrêmement bas par rapport à l'euro. Rajoute l'inflation...

Ah, l'époque ou pour 1€ tu avais $1,45
Rastacouair
Si un jour de vends une pelle pour m'en acheter une autre, à 2000 euros de moins que ce que ça vaut en 2019, je suis OK, à condition que Nufan m'obtienne 2000 euros de réduc' aussi sur la prochaine pelle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
slowhand73 a écrit :
themidnighter a écrit :

Ah, l'époque ou pour 1€ tu avais $1,45

Même mieux que ça, c'est monté à 1,59 au plus faible de l'Euro...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on se calme, moi je vends rien et j'achète des Epiphone
ma R4 je l'ai pas acheté ici, même s'il est flammée aussi...et oui on s'est gavé...l'age d'or de la Rx
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Voilà.
J'ose même pas aller voir le prix des Standard USA aujourd'hui.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si vas-y... pour la culture
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

Et avec qu’un micro ! putain de crise
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
NUFAN a écrit :
si vas-y... pour la culture

Il s'est pas arrangé Henry !
fabh
  • fabh
NUFAN a écrit :
ma R4 je l'ai pas acheté ici, même s'il est flammée aussi...et oui on s'est gavé...l'age d'or de la Rx

Avant la R4 GT j'avais acheté une R4 Oxblood à 1800 euros. Aujourd'hui quand je vois les prix j'ai envie de pleurer. J'aurais jamais du les revendre à l'époque.

(et une Standard plain top magnifique au Japon à 1000 euros fdp et douanes compris. Tout ça me fait quand même penser que "c'était mieux avant" )
themidnighter
fabh a écrit :
NUFAN a écrit :

Avant la R4 GT j'avais acheté une R4 Oxblood à 1800 euros. Aujourd'hui quand je vois les prix j'ai envie de pleurer. J'aurais jamais du les revendre à l'époque.

(et une Standard plain top magnifique au Japon à 1000 euros fdp et douanes compris. Tout ça me fait quand même penser que "c'était mieux avant" )

Noui... Comme disait luctriumph, malgré les prix abusifs, depuis 2017, on a quand même des Rx de très très bonne facture.

Je trouvais les bois meilleurs avant, mais certains éléments de finition ou d'accastillage sont quand même plus qualitatifs, micros inclus.

Sinon rien à voir mais c'est bête, mais une guitare c'est vraiment fait pour être joué, ça sonne mieux quand c'est pas neuf. Ma R8 je la joue très intensivement, même en répète, et elle sonne de mieux en mieux, alors qu'elle sonnait un poil sèche et stérile à réception. Aujourd'hui elle sonne super bien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...