"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
+1 pour le micro middle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
copernic304
bigbadaboum a écrit :
http://www.samguitares.com/6/guitares-electriques-gibson-les-paul-custom-3-micros-black-beauty-1997-13540-puyricard-833337-6.html

Que penssez vous de cette annonce? vraie ou fausse LP? mon pote me dit de faire gaffe, car le numero de serie est bizzare pour lui, frappe + differentes tailles de lettres + les "eclats" a l'avant de la tete.... elle me plait mais je veux pas acheter un fake... a 2,5K....
Il y'en a une autre blanche sur son site de 2006, est elle vraie aussi????...

Merci de me repondre, je voulais passer les voir demain mais si c'est des fausses, je veux pas me faire entuber....

Merci

Je veux pas faire de pub, mais quand je vois le prix de cette custom, alors que je propose la 57 3 micros à peine plus cher

Pour moi une Custom c'est plutot autour de 2000, non ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ben le mec il marge normal c'est son business. ...par contre ça fait plusieurs fois que je lis que c'est pas très transparent comme annonces ..
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
copernic304 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
http://www.samguitares.com/6/guitares-electriques-gibson-les-paul-custom-3-micros-black-beauty-1997-13540-puyricard-833337-6.html

Que penssez vous de cette annonce? vraie ou fausse LP? mon pote me dit de faire gaffe, car le numero de serie est bizzare pour lui, frappe + differentes tailles de lettres + les "eclats" a l'avant de la tete.... elle me plait mais je veux pas acheter un fake... a 2,5K....
Il y'en a une autre blanche sur son site de 2006, est elle vraie aussi????...

Merci de me repondre, je voulais passer les voir demain mais si c'est des fausses, je veux pas me faire entuber....

Merci

Je veux pas faire de pub, mais quand je vois le prix de cette custom, alors que je propose la 57 3 micros à peine plus cher

Je trouve la tienne plus intéressante personnellement oui.
Vent & cuivre - Pro
bigbadaboum
Ben la le mec reprend une de mes grattes donc ca m'arrange, je veux juste être sur de la conformité des grattes
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
Un forumeur avait failli l'acheter il y a quelques mois et était allé la voir, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait. A prendre en considération: quand on a pas l'habitude, un micro middle c'est très gênant au niveau du jeu.
Les mécaniques ne sont pas d'origine et elle a des pets qui ne sont pas visibles sur les photos.

Le micro middle je trouve pas que ce soit gênant, même quand on a pas forcément l'habitude, par contre le poids
bigbadaboum
Mes 2 pelles ma les Paul classic de 2011 et mon explorer
bigbadaboum
La les Paul custom blanche fait 4,5 kg, la noir est plus lourde... Guitare d'homme quoi!
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
La les Paul custom blanche fait 4,5 kg, la noir est plus lourde... Guitare d'homme quoi!

D'homme qui a mal au dos.
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
bigbadaboum a écrit :

D'homme qui a mal au dos.

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bigbadaboum a écrit :
Ben la le mec reprend une de mes grattes donc ca m'arrange, je veux juste être sur de la conformité des grattes

Là dessus y'a aucun doute.
Vent & cuivre - Pro
bigbadaboum
Ok, bon ben demain... J'aurrais une nouvelle pelle de fou, mon saint graal, vous m'acceuillerez a bras ouverts?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...